mail?

Forum traitant de la distribution ClarkConnect. ClarkConnect est une distribution Linux destiné à transformer un simple PC en un routeur/firewall avec certaines fonctions de serveur internet (Web,Mail,FTP....).

Modérateur: modos Ixus

mail?

Messagepar loup » 10 Mai 2006 11:10

bonjour

afin de réduire le nombre de pc, j ai installé la clark en passerelle( avant j avais ipcop+clark(serveur alone))

j ai un nom de domaine enregistré chez no-ip

j ai installé le client, et ça update no-ip correctement

je pense avoir correctement ouvert les bons ports , puisque les mails sortent, et là ou ca se gate, c 'est que sur une dizaine de mail que je m'envoie, j 'en ai reçu que deux, les huits manquants ne sont jamais revenus pour non distributions!!!


si quelqu un utilise la clark en passerelle , avec le mail, je suis preneur de conseils


merci

a plus.

:?:
"Moi, quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile!"
Avatar de l’utilisateur
loup
Contre-Amiral
Contre-Amiral
 
Messages: 438
Inscrit le: 18 Avr 2002 00:00
Localisation: languedoc; Mireval, Pays du Muscat!

réglé

Messagepar loup » 10 Mai 2006 12:33

je me répond,


les mail sont arrivés entre 11,00 et 12.00.

pourquoi tant de temps?
si quelqu un a une explication,
merci


:roll:



sinon la distrib est bien
"Moi, quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile!"
Avatar de l’utilisateur
loup
Contre-Amiral
Contre-Amiral
 
Messages: 438
Inscrit le: 18 Avr 2002 00:00
Localisation: languedoc; Mireval, Pays du Muscat!

Messagepar S0l0 » 10 Mai 2006 13:46

Les mails ont ete mis en cache avant envoie et entre la mise en cache et le renvoie de mail il s'ecoule generalement entre 15 et 30 minute parematrable (temps parametrable).
Avatar de l’utilisateur
S0l0
Contre-Amiral
Contre-Amiral
 
Messages: 407
Inscrit le: 01 Déc 2005 20:52
Localisation: 21 55


Retour vers ClarkConnect

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité