Wifi et home 3.1

Forum traitant de la distribution ClarkConnect. ClarkConnect est une distribution Linux destiné à transformer un simple PC en un routeur/firewall avec certaines fonctions de serveur internet (Web,Mail,FTP....).

Modérateur: modos Ixus

Wifi et home 3.1

Messagepar ludzig » 22 Mai 2006 19:47

Salut :D

Voila j'utilise une CC home 2.2 depuis 1an et demi et sa marche du feu de dieu :D

Actuellement j'ai mon DD de 10Go avec la home 2.2 et un autre DD de 30Go avec home 3.1 (vierge) .

Je viens de recevoir une carte wifi par un pote une netgear WG311 v1.

J'ai trouver sur le forum de netgear des info pour l'installation sous mandrake :(
Qui m'envoie sur le site de madwifi.

Voila les questions :

1) la home 2.2 est bien basé sur red hat 9 ?
2) la home 3.1 est basé sur quelle fedora (question con je sais me trouve pas l'info sur le site de CC) ?
(Voir cette page)
3) L'installation de madwifi est sous rpm , mais je trouve que des installations pour mandriva , je peux utiliser cette methode pour CC ?

n'hesiter pas a me poser des questions ?

ps : perso j'ai trouver le rpm pour la 2.2 mais je prefere faire les tests sur la 3.1 qui est vierge de toute donnée , mais je sais pas quel rpm prendre :marre:
Avatar de l’utilisateur
ludzig
Matelot
Matelot
 
Messages: 3
Inscrit le: 04 Août 2003 00:00

ça fonctionne

Messagepar nicoleega » 07 Août 2006 14:25

Il faut installer le wifi avec ndiswrapper.

c'est une source a compiler donc peut importe la distribution (version de cc)

ensuite le driver de n'importe quelle carte (en théorie) de windows XP est mis en fonctionnement la distribution.

un peu galère a installer mais ça fonctionne.

a+
le meilleur outil est encore celui que l'on maitrise le mieux
Avatar de l’utilisateur
nicoleega
Major
Major
 
Messages: 90
Inscrit le: 10 Oct 2003 00:00
Localisation: orléans


Retour vers ClarkConnect

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité