Web server et flexshare

Forum traitant de la distribution ClarkConnect. ClarkConnect est une distribution Linux destiné à transformer un simple PC en un routeur/firewall avec certaines fonctions de serveur internet (Web,Mail,FTP....).

Modérateur: modos Ixus

Web server et flexshare

Messagepar Muzo » 05 Déc 2008 09:44

Bonjour,

Suite au crash disque de ma SME, j'ai décidé de tester Clarkconnect.

j'ai donc installé une CC community 4.3, avec ajout des modules au moment de l'installation: webserver, ftp, samba et flexshare.

Mon problème est le suivant, si je suis la doc de configuration du web server, et que je crée un "virtual host " je devrais pouvoir modifié le Document Root (http://www.clarkconnect.com/docs/Module ... tual_Hosts).
Or sur ma CC, ce champ n'est pas modifiable.

Comment cela se fait-il? que dois je faire pour pouvoir modifier ce champs?

En fait, ce que je veux faire c'est partager le répertoire du webserver avec le répertoire de flexshare.
Je pense avoir trouvé un début de solution:
http://www.clarkconnect.com/docs/Module ... stom_Paths
(plutôt que de faire pointer le document root du webserver vers le document root de flexshare, je vais tenter l'inverse)

A vot' bon coeur,

/Muzo
/Muzo
"La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre!" MASS HYSTERIA - Knowledge is power
Avatar de l’utilisateur
Muzo
Amiral
Amiral
 
Messages: 5236
Inscrit le: 07 Mai 2003 00:00
Localisation: BNF! Je me culturise.

Messagepar Muzo » 08 Déc 2008 12:02

Bon ben c'est pas les custom patch qui resolvent mon problème.


/Muzo
/Muzo
"La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre!" MASS HYSTERIA - Knowledge is power
Avatar de l’utilisateur
Muzo
Amiral
Amiral
 
Messages: 5236
Inscrit le: 07 Mai 2003 00:00
Localisation: BNF! Je me culturise.

Messagepar Muzo » 30 Déc 2008 17:59

Bon je suis retourné sur SME.

/Muzo
/Muzo
"La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre!" MASS HYSTERIA - Knowledge is power
Avatar de l’utilisateur
Muzo
Amiral
Amiral
 
Messages: 5236
Inscrit le: 07 Mai 2003 00:00
Localisation: BNF! Je me culturise.


Retour vers ClarkConnect

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité