Probleme Clarckconnet et Content Filter

Forum traitant de la distribution ClarkConnect. ClarkConnect est une distribution Linux destiné à transformer un simple PC en un routeur/firewall avec certaines fonctions de serveur internet (Web,Mail,FTP....).

Modérateur: modos Ixus

Probleme Clarckconnet et Content Filter

Messagepar henrir » 18 Juin 2009 20:01

Bonsoir,

J'ai un clarckconnet dans une ecole en mode serveur unqiuement avec proxy et filtrage.
Cela fonctionne plutot bien sauf que je ne récupère la page Denied Clarckconnect lorsque il y a des tentatives de connexions sur des sites interdits, j'ai une page d'erreur IE a la place.

Par contre sur un test eicar j'ai bien la page d'interdiction ?

Quelqu'un a une idée ?

D'autre part comment puis je personnaliser cette page d'interdiction, ou se trouve t'elle, je pensais l'a trouver dans /etc/dansguardian/language/french mais non ?

Merci d'avance a tous pour vos réponses.
Avatar de l’utilisateur
henrir
Major
Major
 
Messages: 82
Inscrit le: 16 Oct 2002 00:00
Localisation: BOURGOGNNE

Messagepar tartempion » 01 Juil 2009 11:59

Quelle erreur d'Internet Explorer ?

Quel mode Proxy est activé ? Authentifié ou Transparent ?

Si vous êtes en Authentification, il faut paramétrer les clients en conséquence.
tartempion
Quartier Maître
Quartier Maître
 
Messages: 12
Inscrit le: 29 Mai 2009 15:02

Messagepar ccnet » 01 Juil 2009 12:22

tartempion a écrit:Quelle erreur d'Internet Explorer ?

Quel mode Proxy est activé ? Authentifié ou Transparent ?

Si vous êtes en Authentification, il faut paramétrer les clients en conséquence.


Ce ni le problème ni la question, Henrir a manifestement configuré ces clients comme il convient puisque l'accès à Internet fonctionne ainsi que le filtrage des url et des contenus.

Henrir, avez vous regardé sur le forum ClackConnect ? Quelle version utilisez vous ?
ccnet
Amiral
Amiral
 
Messages: 2687
Inscrit le: 27 Mai 2006 12:09
Localisation: Paris


Retour vers ClarkConnect

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron