Onduleur et Backup

Forum traitant de la distribution ClarkConnect. ClarkConnect est une distribution Linux destiné à transformer un simple PC en un routeur/firewall avec certaines fonctions de serveur internet (Web,Mail,FTP....).

Modérateur: modos Ixus

Onduleur et Backup

Messagepar Titofe » 14 Sep 2009 16:26

Je suis en train de regarder Clarkconnect Community Edition que je découvre et je me pose deux question, y a t'il quelque chose pour la gestion des onduleurs et de la sauvegarde complète du système, directement dans le panneau de contrôle ?

Titofe
Avatar de l’utilisateur
Titofe
Vice-Amiral
Vice-Amiral
 
Messages: 599
Inscrit le: 13 Sep 2006 17:02

Messagepar Titofe » 16 Sep 2009 06:58

Suite à une installation du produit, je vais reformuler ma question.

J'ai vu pour la sauvegarde qu'on pouvais en effectué une complète (Réseau -> Service de la passerelle -> Sauvegarde distante) mais pas la transféré localement sur un PC ou un NAS pourtant ce service s'appelle "Sauvegarde distante".
Ce qui ma aussi frapper c'est qu'on ai pas le choix de l'endroit ou on veux l'enregistrer.

Par contre si on va dans "Système -> Outils -> Sauvegarde/Restauration" on retrouve nos sauvegarde qu'on à effectué dans "Sauvegarde distante" et maintenant on peut les télécharger sur son poste, mais pas le faire automatiquement ni dans un endroit spécifique comme un NAS.

Question: y a t'il un addons ou autre avec le quelle on peut programmé une sauvegarde distante ?
Et si possible qu'on puisse l'effectuer du panneau contrôle.

Merci.
Avatar de l’utilisateur
Titofe
Vice-Amiral
Vice-Amiral
 
Messages: 599
Inscrit le: 13 Sep 2006 17:02


Retour vers ClarkConnect

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron