ClearOS 6.1

Forum traitant de la distribution ClarkConnect. ClarkConnect est une distribution Linux destiné à transformer un simple PC en un routeur/firewall avec certaines fonctions de serveur internet (Web,Mail,FTP....).

Modérateur: modos Ixus

ClearOS 6.1

Messagepar ipcopred » 16 Juin 2011 19:25

salut

nouvelle version

http://www.clearfoundation.com/Software/downloads

bonne soirée à tous
ipcopred
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau
 
Messages: 146
Inscrit le: 24 Oct 2006 18:37

Re: ClearOS 6.1

Messagepar Titofe » 17 Juin 2011 08:55

ipcopred a écrit:nouvelle version
Petite précision, c'est une alpha, plus précisément l'alpha 1, ce qui veut dire qu'il y en aura d'autre encore après, mais surtout que c'est une version de test et donc il est plutôt conseillé de ne pas l'utiliser en production.

Pour plus d'information voici le lien de l'annonce.

Cdt,
Une erreur ne devient une faute que lorsqu'on ne veut pas en démordre
Avatar de l’utilisateur
Titofe
Vice-Amiral
Vice-Amiral
 
Messages: 599
Inscrit le: 13 Sep 2006 17:02

Re: ClearOS 6.1

Messagepar Franky05 » 08 Oct 2011 10:25

Bonjour,

La Beta 1 est sortie il y a quelques temps, essayée hier soir : elle a l'air très prometteuse, l'interface web est très soignée, beaucoup plus rapide, existe en 64 bits, .... . Le principe du Marketplace est bien. Juste une inquiétude, j'ai installé le webproxy mais je n'ai trouvé nul part de paramétrages pour dansguardian....J'ai du coup installé toutes les applis dispos mais je n'ai rien trouvé à ce sujet !! Dansguardian ne sera plus inclus dans ClearOS 6 ?? J'ai regardé dans les paquets de la version 6 est celui-ci est pourtant bien présent (http://mirror2-dallas.clearsdn.com/clea ... 6_64/RPMS/) Je pense que le problème vient du fait que c'est une bêta. Si quelqu'un a un retour sur cela....

Cordialement.

Frank.
Franky05
Aspirant
Aspirant
 
Messages: 117
Inscrit le: 25 Mars 2008 08:13


Retour vers ClarkConnect

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron