en entreprise, windows 2000 ou windows XP ?

Ce forum est destiné à accueillir vos posts concernant la sécurité relative aux logiciels microsoft. Ils peuvent aussi bien traiter des systèmes d'exploitation Windows (NT,WIN2K,WINXP), du serveur web IIS, de Microsoft SQL et ainsi de suite...

Modérateur: modos Ixus

Messagepar Rik_Dangerous » 19 Jan 2005 18:04

tout dépend de tes tests de compatibilité,

Le mieux c de faire une evolution vers xp pro mais c à toi de voir si tout ton parc pourras être mis à jour sans encombre
Avatar de l’utilisateur
Rik_Dangerous
Premier-Maître
Premier-Maître
 
Messages: 53
Inscrit le: 20 Déc 2004 15:18
Localisation: Orléans (pour l'instant)

Messagepar CaTtleyA » 08 Sep 2006 17:26

jedyokatana a écrit:XP Pro te permettra de gérer tes postes comme les W2000 Workstation. Par exemple, si tu utilises des GPO, tu pourras les appliquer aux postes XP Pro.
XP¨Pro est par contre plus gourmand en ressources. Une image disque n'est pas plus difficile à faire, mais nécéssite plus de réglages.
Pour ma part, j'installe les derniers postes reçus en XP Pro (j'administre un parc d'environ 150 machines). C'est vrai que je suis pour une certaine homogénéité dans le parc mais de toute manière, si c'est pas cette fois, ce sera la prochaine ...
Pour répondre à ta dernière question, si tu as des licences XP PRO, tu peux installer des W2000 Workstation.
Bon courage


Bonjour je voudrais savoir comment cree des GPO.
ou j edois em rendre sous windows serveur 2003
CaTtleyA
Major
Major
 
Messages: 89
Inscrit le: 29 Oct 2004 12:44
Localisation: no found

Messagepar Methos_Hi » 12 Sep 2006 12:56

Cela dépend de ton architecture.

Pour des GPO locales sur XP, "gpedit.msc".
Avatar de l’utilisateur
Methos_Hi
Amiral
Amiral
 
Messages: 1520
Inscrit le: 07 Fév 2004 01:00
Localisation: Ile de France

Précédent

Retour vers Logiciels Microsoft

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité