Client Outlook 2000

Ce forum est destiné à accueillir vos posts concernant la sécurité relative aux logiciels microsoft. Ils peuvent aussi bien traiter des systèmes d'exploitation Windows (NT,WIN2K,WINXP), du serveur web IIS, de Microsoft SQL et ainsi de suite...

Modérateur: modos Ixus

Client Outlook 2000

Messagepar fpetit » 19 Août 2005 06:16

Bonjour à tous,

Voilà en résumé le problème que je rencontre sur un poste client où je dois paramètrer le client outlook 2000 avec un serveur exchange 5.5 :

- Sur le poste client, l'installation d'outlook 2000 ne pose pas de problème
- Ensuite je veux paramètrer son compte de manière à communiquer avec le seveur exchange et c'est là tout le problème :

1) je choisis donc creer un nouveau compte de messagerie et pour le choix qui m'est proposé, je sélectionne serveur Microsoft Exchange

2) je donne ensuite le nom de mon serveur (que je ping sans problème, j'ai fait l'essai avant) puis je renseigne le nom utilisateur et je clique sur vérification du nom et là erreur,

Impossible de joindre le destinataire, .....

Le destinataire existe sur le serveur exchange et j'ai fait l'essai sur un autre PC avec le même utilisateur, cela fonctionne

Comment puis-je m'en sortir, merci à tous de votre aide et bonne journée.
fpetit
Matelot
Matelot
 
Messages: 1
Inscrit le: 19 Août 2005 06:03

Retour vers Logiciels Microsoft

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron