accéder aux données d'un autre utilisateur

Ce forum est destiné à accueillir vos posts concernant la sécurité relative aux logiciels microsoft. Ils peuvent aussi bien traiter des systèmes d'exploitation Windows (NT,WIN2K,WINXP), du serveur web IIS, de Microsoft SQL et ainsi de suite...

Modérateur: modos Ixus

accéder aux données d'un autre utilisateur

Messagepar kernel57 » 16 Sep 2005 14:46

Bonjour !
Voilà j'ai une question de sécurité à vous poser. Je souhaiterais acéder aux données d'un autre utilisateur sous windows 2000 pro. Je n'ai évidemment pas le mot de passe utilisateur.... :cry:
Je tiens à préciser que ce n'est pas de la piraterie mais pour récupérer des données illlicites d'un utilisateur mal-intentionné.
Si quelqu'un peut m'aider ?? Merci.
Avatar de l’utilisateur
kernel57
Aspirant
Aspirant
 
Messages: 127
Inscrit le: 05 Août 2004 15:04

Messagepar tomtom » 16 Sep 2005 15:10

On ne fait pas les choses comme ça.
Il existe des procédures pour ce genre de cas, elles se font dans le cadre d'une action légale.

Si tu te procures ces données de manière illicite, tu ne pourras pas les utiliser légalement d'une part, l'utilisateur pourra se retourner contre toi pour violation de sa vie privée de l'autre.

Par ailleurs, n'ayant aucun moyen de contrôler ta bonne foi dont je ne présume pas, ni celle des lecteurs anonymes de ce site, je verouille ce sujet. Il n'est pas question qu'Ixus devienne le support d'information permettant de pirater des comptes.

t.
One hundred thousand lemmings can't be wrong...
Avatar de l’utilisateur
tomtom
Amiral
Amiral
 
Messages: 6035
Inscrit le: 26 Avr 2002 00:00
Localisation: Paris


Retour vers Logiciels Microsoft

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron