Problemes de droits: impossible d'écrire sur des repertoires

Ce forum est destiné à accueillir vos posts concernant la sécurité relative aux logiciels microsoft. Ils peuvent aussi bien traiter des systèmes d'exploitation Windows (NT,WIN2K,WINXP), du serveur web IIS, de Microsoft SQL et ainsi de suite...

Modérateur: modos Ixus

Problemes de droits: impossible d'écrire sur des repertoires

Messagepar horsehacker » 27 Oct 2005 10:45

Deja Bonjour a tous car cela fait un moment que je ne sui pas passer sur le forum ^^;
Bon ca c'est fait^^ Je vous expose donc mon probleme.
J'ai un domaine NT4 sp6 avec environ 250 utilisateurs.
il est composé d'un pdc et de 4bdc et d'une 20 aine de serveur.
J'ai un domaine 2003 entreprise sp1 avec environ 10 utilisateurs.
il est composé de deux controleurs et de plusieurs station de travail.
J'ai deux serveur dns et un serveur wins hors domaine.
le dns du premier dc de mon domaine 2003 a pour zone secondaire les zone de mon dns hor domaine, il fait également office de réplicat pour le wins.
j'ai établi une relation d'aprobation bidirectionnelle entre mon nt4 et mon 2003.
les utilisateurs de mon domaine 2003 n'ont aucun probleme de droit sur les ressources ou serveurs du domaine NT4.
En revanche les utilisateurs du domaine NT4 ne peuvent avoir accés en écriture ou modifications au ressource et serveur du domaine 2003 quelque soit leur droits (meme avec le control total) la lecture marche parfaitement.
J'ai penser a une strategie de sécurité du 2003 bloquant l'accés aux user du nt4 mais je n'ai rien trouvé auriez vous une solution , ou ce cas vous est deja arrivé?
plus on obtients de réponses , plus ont pose de questions ö
Avatar de l’utilisateur
horsehacker
Second Maître
Second Maître
 
Messages: 32
Inscrit le: 22 Sep 2003 00:00
Localisation: france

Retour vers Logiciels Microsoft

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron