Ntbackup m'a tuer

Ce forum est destiné à accueillir vos posts concernant la sécurité relative aux logiciels microsoft. Ils peuvent aussi bien traiter des systèmes d'exploitation Windows (NT,WIN2K,WINXP), du serveur web IIS, de Microsoft SQL et ainsi de suite...

Modérateur: modos Ixus

Ntbackup m'a tuer

Messagepar Taltos » 17 Mars 2006 02:07

Bonjour !

voila je m'arrache les cheveux, j'ai vraiment besoin d'aide:

soit un serveur 2003 sp1 et un exchange 2003 sp1.

j'ai ntbackup et je veux sauvegarder :

tous les disques, le system state et exchange... j'ai programmer cette tache là a 20h

la je ne sauvegarde que le systate et les disques

C:\WINDOWS\system32\ntbackup.exe backup "@C:\sauvegarde\data-systate.bks" /n "mercredi" /d "mercredi" /v:yes /r:no /rs:no /hc:on /m normal /j "mercredi" /l:s /p "DLT" /um


et celle là a 23h00, exchange

C:\WINDOWS\system32\ntbackup.exe backup "@C:\sauvegarde\exchange.bks" /a /d "mercredi" /v:yes /r:no /rs:no /hc:on /m normal /j "mercredi exchange" /l:s /t "mercredi"

et ca ne marche pas

la premiere fonctionne la deuxieme echoue bande non trouvée et evidement les log exchange gonflent....

je ne comprend plus rien entre le /um que je ne retrouve plus nul part et qui doit me permettre de prendre n'imorte quelle bande, les noms de media, de pool etc...

Je craque

Alors est ce que l'un d'entre vous aurait la gentillesse (exeptionnelement) de m'expliquer de maniere complete comment je dois m'y prendre pour faire une sauvegarde de mon serveur ?


MERCI de votre aide !

Taltos
Avatar de l’utilisateur
Taltos
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau
 
Messages: 227
Inscrit le: 27 Jan 2004 01:00
Localisation: Nantes

Messagepar Methos_Hi » 30 Avr 2006 20:06

Pour te dépanner (et virer les logs), fais d'abord ta sauvegarde exchange sur disque puis intègre-la à ta sauvegarde data sur bande.

Car là, sans les messages d'erreurs avec comme commentaire "çà marche pas" comment veux-tu obtenir une aide quelconque?

PS : çà n'a rien à voir mais le SP2 d'Exchange est top.
Avatar de l’utilisateur
Methos_Hi
Amiral
Amiral
 
Messages: 1520
Inscrit le: 07 Fév 2004 01:00
Localisation: Ile de France

Messagepar oblooblo2000 » 11 Mai 2006 16:44

a mon avis tu n'as pas mis ta bande dans le pool des media libre !! et vu que tu n'a plus le parametre /UM (ecrase et ne se soucis pas du nom de bande...) ca bloque !!
Avatar de l’utilisateur
oblooblo2000
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau
 
Messages: 159
Inscrit le: 25 Jan 2005 13:07


Retour vers Logiciels Microsoft

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron