référencement internet

Ce forum est destiné à accueillir vos posts concernant la sécurité relative aux logiciels microsoft. Ils peuvent aussi bien traiter des systèmes d'exploitation Windows (NT,WIN2K,WINXP), du serveur web IIS, de Microsoft SQL et ainsi de suite...

Modérateur: modos Ixus

référencement internet

Messagepar xjlxx » 24 Août 2006 16:15

BONJOUR

Je cherche un programme permettant de référencer un site web de facon automatique dans diverse moteur de recherche... Ce qui m'éviterai la fastidieuse tache de le référencé a la main

On m'a dis que google référencer de lui même les sites web grace a ses robots es vrai ?

merci :wink:
Dernière édition par xjlxx le 25 Août 2006 15:48, édité 2 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
xjlxx
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
 
Messages: 315
Inscrit le: 02 Oct 2002 00:00

Messagepar Muzo » 25 Août 2006 10:35

BONJOUR,

Le secret: mettre les bon mots dans les métatags.

Et oui, google, yahoo, ... référence avec des robots, c'est pas des gens de chez google qui visitent les pages eux même qui t'inscrivent. Ils n'ont pas le temps, ils ont les yeux rivés sur la bourse.

/Muzo
/Muzo
"La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre!" MASS HYSTERIA - Knowledge is power
Avatar de l’utilisateur
Muzo
Amiral
Amiral
 
Messages: 5236
Inscrit le: 07 Mai 2003 00:00
Localisation: BNF! Je me culturise.

Messagepar HaM » 25 Août 2006 13:49

Salut,
Pour Google il aussi important qu'un maximum de pages externes pointe sur ton site !
Avatar de l’utilisateur
HaM
Amiral
Amiral
 
Messages: 1045
Inscrit le: 31 Juil 2002 00:00
Localisation: Boulogne-Billancourt 92

Messagepar xjlxx » 25 Août 2006 15:44

Muzo a écrit:BONJOUR,

Le secret: mettre les bon mots dans les métatags.



Dans le cas d'un forum PHBBB comment remplir les métatags ? se font-elle d'elle même ?

Merci
Avatar de l’utilisateur
xjlxx
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
 
Messages: 315
Inscrit le: 02 Oct 2002 00:00


Retour vers Logiciels Microsoft

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité