Compte utilisateur sous XP

Ce forum est destiné à accueillir vos posts concernant la sécurité relative aux logiciels microsoft. Ils peuvent aussi bien traiter des systèmes d'exploitation Windows (NT,WIN2K,WINXP), du serveur web IIS, de Microsoft SQL et ainsi de suite...

Modérateur: modos Ixus

Compte utilisateur sous XP

Messagepar doopette » 18 Sep 2006 07:28

Sur XP

jai tjs eu cette question qui me trotte dans la tete

1) COmment peut on faire pour autoriser les programmes ke l'on souhaite sur une session utilisateur de XP
, car souvent on demande les droits administrateur (ce qui est normal)

2) Jai des programmes comme les logiciels pilotes de connexion wifi qui me demande a chaque de réinsérer ma clé de securité alors que sur le compte administrateur une fois mémorisé c bon... c peut aussi normal, mais qu'est ce que c embetant! une solution?

3) que peut on faire et ne pas faire exactement alors et quel liberté a ton de configurer les droits pour les comptes utilisateurs?

merci de m'eclairer
doopette
Avatar de l’utilisateur
doopette
Aspirant
Aspirant
 
Messages: 128
Inscrit le: 06 Mars 2004 01:00

Messagepar foobar47 » 03 Oct 2006 17:18

Salut,

Je n'ai pas tout à fait compris tes questions mais tu peux te pencher sur la fonction runas...
Dans les options des utilisateurs, tu peux aussiles ajouter aux groupes des utilisateurs avec pouvoir ou administrateur.

A++
foobar47
Premier-Maître
Premier-Maître
 
Messages: 67
Inscrit le: 16 Déc 2005 17:09

Messagepar doopette » 30 Oct 2006 05:55

Bonjour,
je voulais savoir par exemple pour des XP familiale ou PRo, le moyen de parameter les droits des utiliseurs sur le poste
car jai des programmes qui ne fonctionnent pas sur les sessions COMPTE LIMITE
jaimerais donner des autorisations sur certains logiciels installés

MErci de m'aider la dessus :cry:
doopette
Avatar de l’utilisateur
doopette
Aspirant
Aspirant
 
Messages: 128
Inscrit le: 06 Mars 2004 01:00

Messagepar doopette » 14 Nov 2006 06:16

jaimerais autoriser certains porgrammes en fait a s'executer sur un compte limité par exemple??

comment procéder?? svp

:roll:
doopette
Avatar de l’utilisateur
doopette
Aspirant
Aspirant
 
Messages: 128
Inscrit le: 06 Mars 2004 01:00

Messagepar Muzo » 14 Nov 2006 10:05

En écrivant mieux et sans fautes d'orhhographes.
/Muzo
"La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre!" MASS HYSTERIA - Knowledge is power
Avatar de l’utilisateur
Muzo
Amiral
Amiral
 
Messages: 5236
Inscrit le: 07 Mai 2003 00:00
Localisation: BNF! Je me culturise.


Retour vers Logiciels Microsoft

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité