pertes des données suite à un échec de profil

Ce forum est destiné à accueillir vos posts concernant la sécurité relative aux logiciels microsoft. Ils peuvent aussi bien traiter des systèmes d'exploitation Windows (NT,WIN2K,WINXP), du serveur web IIS, de Microsoft SQL et ainsi de suite...

Modérateur: modos Ixus

pertes des données suite à un échec de profil

Messagepar wiem » 06 Nov 2006 10:52

bonjour,
lors du démarrage de l'ordinateur et l'ouverture de ma session ,un message d'erreur indiquant que le profil utilisateur n'est pas chargé s'affiche et en accèdant avec un profil temporaire ,je ne trouve plus mes données.
j'ai essayé d'utiliser un logiceil de récupération mais ça ne marche pas :cry: ,j'ai besoin de l'aide.
wiem
Matelot
Matelot
 
Messages: 3
Inscrit le: 06 Nov 2006 10:43

Messagepar micjack » 06 Nov 2006 12:57

Salut,

Avec si peu d'infos , je ne sais pas quoi te repondre

Qu'entend tu par ne plus retrouver tes données ?

Donc si j'ai bien compris, tu te connecte avec un autre profile pour retrouver tes données sur le disque.
Es tu passé par --> Documents and Settings et aller chercher dans les profiles ?

Peut etre que le dossier n'est "pas accessible" suite à un mot de passe dans l'autre profile ?

Si c'est le cas, y'a quand même moyens de recupérer les données.. Alors, y'avait il un mot de passe dans ton profile?
micjack
Amiral
Amiral
 
Messages: 3113
Inscrit le: 06 Juin 2003 00:00
Localisation: Varois

Messagepar wiem » 06 Nov 2006 13:05

merci pour ton intérét
voilà les détails, quand j'ai démarré mon pc pour la prmière fois, tout est bien marché sachant ke g pa de mo de pass, g pa trouvé mes données sur le bureau et je me suis allé les chercher dans documents and settings et je l'ai copié sur le bureau (ou bien coupé, je me souviens plus),mais après en chargent certains programmes kelke msg d'erreur sont apparus et puis il y'avait une coupure de courant.après lakel, en démarrant, 2 messages sont affiché kisont :
1-Windows ne peut pas charger le profil stocké localement. Les causes possibles de cette erreur incluent des droits de sécurité insuffisants ou un profil local endommagé. Si ce problème persiste, contactez votre administrateur réseau.
2-DÉTAIL - Une opération d'E/S démarrée par le Registre a échoué irrémédiablement. Le Registre n'a pas pu lire ni écrire les informations de l'un des fichiers contenant son image système, ni vider ce fichier.
et deepuis l'instant,il nya plus de dossiers ni de données sur tous les disques et tous les utilisateurs.
wiem
Matelot
Matelot
 
Messages: 3
Inscrit le: 06 Nov 2006 10:43

Messagepar baalserv » 06 Nov 2006 14:59

( fait un petit effort quand tu écris, le SMS est prohiber )

Ton Pc est tous seul dans son coin ou tu ouvre une session sur un serveur 2003 en domaine avec profils itinérant ?
baalserv
Second Maître
Second Maître
 
Messages: 30
Inscrit le: 03 Mars 2006 23:26
Localisation: Pays Basque

Messagepar wiem » 06 Nov 2006 15:19

j'ai pas de serveur 2003
wiem
Matelot
Matelot
 
Messages: 3
Inscrit le: 06 Nov 2006 10:43


Retour vers Logiciels Microsoft

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité