Mail reçu en X exemplaires

Ce forum est destiné à accueillir vos posts concernant la sécurité relative aux logiciels microsoft. Ils peuvent aussi bien traiter des systèmes d'exploitation Windows (NT,WIN2K,WINXP), du serveur web IIS, de Microsoft SQL et ainsi de suite...

Modérateur: modos Ixus

Mail reçu en X exemplaires

Messagepar baalserv » 17 Nov 2006 19:00

Bonjour

J'ai un petit pb avec Outlook2003, il controle plusieurs boites dont certaine pour lesquelle je luis demande de laisser un examplaire du mail sur le serveur durant 5 jours afin que d'autres users puissent les télécharger egalement.

Tant que Outlook reste ouvert , pas de problème mais je ferme Outlook et que je le relance , il retélécharge tous les mails , même ceux qu'il a déja télécharger.

Ces utilisateurs travaille énormement par mail et cela deviens très vite totalement ingérable.

Avez-vous déja eut le cas ? Si oui , avez-vous une explication et/ou solution.

Merci de votre aide.
baalserv
Second Maître
Second Maître
 
Messages: 30
Inscrit le: 03 Mars 2006 23:26
Localisation: Pays Basque

Messagepar micjack » 18 Nov 2006 00:32

Tant que Outlook reste ouvert , pas de problème mais je ferme Outlook et que je le relance , il retélécharge tous les mails , même ceux qu'il a déja télécharger.


Outlook ouvert depuis combien de temp ? car si il récupére les messages toutes les X minutes, ben normalement tu devrais recevoir les mêmes mail répliqués... Puisque toujour présent sur le serveur...

Par contre, comment pallier à cela, j'en sais rien, si ils sont encore sur le serveur, c'est qu'ils sont toujour en activité de réception... Il est la le probléme :?
micjack
Amiral
Amiral
 
Messages: 3113
Inscrit le: 06 Juin 2003 00:00
Localisation: Varois


Retour vers Logiciels Microsoft

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité