ouverture fenêtre

Ce forum est destiné à accueillir vos posts concernant la sécurité relative aux logiciels microsoft. Ils peuvent aussi bien traiter des systèmes d'exploitation Windows (NT,WIN2K,WINXP), du serveur web IIS, de Microsoft SQL et ainsi de suite...

Modérateur: modos Ixus

ouverture fenêtre

Messagepar lourisse » 06 Fév 2008 12:34

Bonjour,
depuis un certain temps je ne parviens plus à ouvrir mes fenêtres ( poubelle - mes documents, etc...) plein écran (avant y avais pas de problème).
que je clic sur le petit carré au dessus à droite ou que je les étires chaque fois que je clic dessus sur le bureau elle s'ouvre en petit.
pourtant j'ai été dans outils - option dossier- et cocher "mémoriser le parametre de chaque dossier" comme on me l'avais sugéré et cela après les avoir mis en plein écran.
quelqu'un aurait-il la solution je l'en remercie d'avance
Avatar de l’utilisateur
lourisse
Premier-Maître
Premier-Maître
 
Messages: 62
Inscrit le: 19 Jan 2004 01:00
Localisation: wanze (belgique)

Messagepar vanvan » 08 Fév 2008 09:14

Bonjour.

Juste histoire de rayer les deux options suivantes :

as tu passés un coup d'antivirus à jour?

Mais surtout un coup de spybot ou adaware ? ( logiciels de netoyage de cookies et autres joyeusetés ).
"Conduire semble un peu compliqué mais après avoir essayé 271 fois d'avoir l'oral qu'ai-je à craindre?", a-t-il philosophé.
Fri April 15, 2005, Seo San-moon
Avatar de l’utilisateur
vanvan
Amiral
Amiral
 
Messages: 1270
Inscrit le: 14 Mars 2003 01:00
Localisation: la roche sur yon / nantes

Messagepar will18 » 16 Juin 2008 16:16

Idem, je te conseille vivement d'utiliser des logiciels antivirus car ca ressemble beaucoup à ca.
will18
Matelot
Matelot
 
Messages: 1
Inscrit le: 13 Juin 2008 11:19


Retour vers Logiciels Microsoft

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron