Softgrid 4.5 et DSC

Ce forum est destiné à accueillir vos posts concernant la sécurité relative aux logiciels microsoft. Ils peuvent aussi bien traiter des systèmes d'exploitation Windows (NT,WIN2K,WINXP), du serveur web IIS, de Microsoft SQL et ainsi de suite...

Modérateur: modos Ixus

Softgrid 4.5 et DSC

Messagepar DAM5 » 04 Avr 2008 14:45

Bonjour à tous,

Alors voilà, j'ai un soucis avec la version beta 4.5 de softgrid. Cette dernière offre une méthode qui permet aux différents packages de "se voir" et que les ingénieurs de Microsoft ont appeler Dynamic Suite Composition. En gros, elle permet d'installer, par exemple, un logiciel Java et la JRE dans 2 packages différents. Pour mettre en place la dépendance, ils disent qu'il faut modifier le fichier OSD (écrit en xml) en rajoutant :
<DEPENDENCIES>

<CODEBASE HREF="....OfficeConverter.osd" .... >

<CODEBASE HREF="....ExcelTableMerge.osd"...>

</DEPENDENCIES>
Dans mon cas, j'aimerai séquencer plusieurs JDK différents et Eclipse une seule fois. Les utilisateurs en se loggant aurait à leur disposition Eclipse et un version de JDK. Le package Eclipse exploiterait alors le JDK disponible.
J'ai réalisé les dépendances comme indiqué ci-dessus, mais c'est comme s'il n'y en avait aucune (au lancement d'Eclipse : pas de jre ou jdk disponible).
Si quelqu'un s'y connait, pourrait-il m'aider s'il vous plait.

J'ai un contrôleur de domaine sous win2003 SP2, le séquenceur et le client sont sous XP SP2. Tous les composants de Softgrid sont en version 4.5 (beta).

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
DAM5
Matelot
Matelot
 
Messages: 2
Inscrit le: 04 Avr 2008 14:33

Retour vers Logiciels Microsoft

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron