gros problème après installation de séagate

Ce forum est destiné à accueillir vos posts concernant la sécurité relative aux logiciels microsoft. Ils peuvent aussi bien traiter des systèmes d'exploitation Windows (NT,WIN2K,WINXP), du serveur web IIS, de Microsoft SQL et ainsi de suite...

Modérateur: modos Ixus

gros problème après installation de séagate

Messagepar lourisse » 09 Déc 2008 14:39

Bonjour,
Je voudrais si possible trouver une solution à ce problème.
j'avais SEAGATE WIZARD (sauvegarde de disque dur..etc) et TUNE UP 2008 cela fonctionnait parfaitement.
j'ai installé TUNEUP 2009 et après avoir controlé mon PC avec ces à ce moment qu'on débuté mes problème.
Au lancement deu PC je recois le message suivant: Demarrage du chargeur SEAGATE: pas de commande pour booter l'OS.Appuyer sur (entrée) pour démarrer.
rien ne se passe.
j'ai supprimé tous ce qui avait rapport avec SEAGATE sur mon PC ainsi que la sauvegarde qui se trouvais sur mon disque amovible.
j'ai réinstallé SEAGATE de nouveau le même problème.
pour ouvrir mon PC je doit allumer mon disque amovible, lancer mon PC quand je recois le message de couper mon disque et pousser sur la barre d'espacement ce que je fait l'opération de lancement se poursuis normalement.
merci d'avance pour toutes sugestions
Avatar de l’utilisateur
lourisse
Premier-Maître
Premier-Maître
 
Messages: 62
Inscrit le: 19 Jan 2004 01:00
Localisation: wanze (belgique)

Retour vers Logiciels Microsoft

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron