Demande de mot de passe en boucle avec Outlook 2007

Ce forum est destiné à accueillir vos posts concernant la sécurité relative aux logiciels microsoft. Ils peuvent aussi bien traiter des systèmes d'exploitation Windows (NT,WIN2K,WINXP), du serveur web IIS, de Microsoft SQL et ainsi de suite...

Modérateur: modos Ixus

Demande de mot de passe en boucle avec Outlook 2007

Messagepar ludox59 » 07 Jan 2010 14:24

Bonjour,

Je dispose d'un serveur sous SBS 2008, ainsi que d'un second serveur sous Windows 2008 Server sur lequel sont installés le rôle TSE et Outlook 2007 en licence Open.

Certains utilisateurs rencontrent un problème lors de l'ouverture d'outlook 2007, une fenêtre de saisie de login/mot de passe apparaît (connexion à remote.societe.fr), il est nécessaire d'entrer les identifiants 4 fois de suite afin que cette fenêtre ne daigne plus apparaitre. Ce cas de figure se représente à chaque ouverture d'outlook 2007, ce qui à force agace les utilisateurs :roll:

Je suis tombé sur ce sujet (http://forums.ixus.fr/viewtopic.php?t=41180) qui semble correspondre au même problème, mais j'avoue être un peu perdu.

Si quelqu'un pouvait m'apporter son aide, je lui en serait grandement reconnaissant :)
Merci.


PS: je rencontre le même problème chez un autre client où là les utilisateurs n'utilisent pas TSE, Outlook 2007 étant installé localement sur le poste.
ludox59
Second Maître
Second Maître
 
Messages: 41
Inscrit le: 16 Août 2007 12:44

Messagepar jdh » 07 Jan 2010 14:59

Le fil évoqué mentionne un proxy.

Y aurait-il autre chose dans le schéma réseau que ces 2 serveurs ?
Avatar de l’utilisateur
jdh
Amiral
Amiral
 
Messages: 4741
Inscrit le: 29 Déc 2002 01:00
Localisation: Nantes

Messagepar ludox59 » 07 Jan 2010 15:26

Dans le schéma réseau il n'y a pas de proxy, juste les 2 serveurs mentionnés plus haut.

Je n'avais pas préciser, il n'y a aucune problématique avec Office 2003.

A moins que le problème ne provienne d'Exchange 2007 ? :roll:
ludox59
Second Maître
Second Maître
 
Messages: 41
Inscrit le: 16 Août 2007 12:44


Retour vers Logiciels Microsoft

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron