Association point d'accès

Forum dédié aux discussions concernant les réseaux sans fil tels que IEEE 802.11a, 802.11b, bluetooth et tous les autres standards que l'on peut trouver sur le marché.

Modérateur: modos Ixus

Association point d'accès

Messagepar no » 04 Sep 2006 00:23

Bonjour,
Ayant acquis une carte réseau linksys WPC54G pour mon fujitsu portable je n'arrive pas à me connecter au réseau sans fil.
Après avoir entré le code wep il apparit "Félicitations votre profil est correctement configuré".Malgré tout lorsque je clique sur "connecter au réseau" on m'indique qu'il n'y a "aucune asociation au point d'accès"...
Comment résoudre ce problème de configuration pour que je puisse enfin me connecter au réseau sans fil :?: :?: :?:

Merci d'avance
no
Matelot
Matelot
 
Messages: 1
Inscrit le: 04 Sep 2006 00:09

Messagepar Yoda » 21 Sep 2006 09:37

Bonjour,

"Félicitations votre profil est correctement configuré"


En effet correctement configuré, mais pas connecté.....

Il doit y avoir une option type "site survey" qui scanne les fréquences utilisables. Il faut que ton adaptateur connaisse le SSID donc le mémoriser. voir chapitre 5

C'est expliqué dans la doc si dessous... en anglais :cry:

http://www-fr.linksys.com/servlet/Satellite?c=L_Product_C2&childpagename=FR%2FLayout&cid=1138056737372&pagename=Linksys%2FCommon%2FVisitorWrapper

Que dit 'ipconfig /all' ?

a+
J'ai les noms de ceux qui font les cons.... (M.Coluche)
Avatar de l’utilisateur
Yoda
Vice-Amiral
Vice-Amiral
 
Messages: 511
Inscrit le: 22 Avr 2003 00:00
Localisation: Luxembourg


Retour vers Réseaux sans fil

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron