connection d'un PC à un réseau sans fil impossible

Forum dédié aux discussions concernant les réseaux sans fil tels que IEEE 802.11a, 802.11b, bluetooth et tous les autres standards que l'on peut trouver sur le marché.

Modérateur: modos Ixus

connection d'un PC à un réseau sans fil impossible

Messagepar maxilau » 08 Avr 2008 14:08

bonjour, j'ai acheté une clé wifi pour connecter mon pc de bureau à mon réseau wifi.
la clé est reconnue, la force du signal est trés bonne, par contre, l'etat de la connectivité est inexistante ou limitée.
En gros, je n'arrive pas a me connecter. quesqu'il se passe.
maxilau
Matelot
Matelot
 
Messages: 2
Inscrit le: 08 Avr 2008 13:59

Messagepar maxilau » 08 Avr 2008 14:27

vraiment ca m'enerve. ca marche toujours pas. est ce que quelqu'un pourait m'aider
maxilau
Matelot
Matelot
 
Messages: 2
Inscrit le: 08 Avr 2008 13:59

Messagepar jdh » 08 Avr 2008 14:49

Ce fil amène quelques commentaires.

* Ce forum n'est peut-être pas le bon forum pour ce sujet
Quel est le rapport entre cette question et les distributions (Linux) sécurisées ?
Sur le site du fabricant de la clé, n'y aurait-il pas un minimum d'explications fournies, voire sur un cd joint ?

* Comment répondre à une question où il n'y a AUCUN élément technique fourni ?
Seule une réponse sur la méthode de résolution de problème peut-être apportée.
En général, cela passe par un certain nombre de questions (Oui/Non) avec un aiguillage vers d'autres questions.

* Qui gère le wifi sous Windows (XP) ?
Soit c'est XP soit c'est un programme fourni.
Si c'est XP, un petit wizard apparait après avoir clické sur "Afficher les réseaux disponibles"
Si c'est un pgm fourni, il y a le même genre de système : réseaux dispo -> Connecter -> Clé -> OK
Avatar de l’utilisateur
jdh
Amiral
Amiral
 
Messages: 4741
Inscrit le: 29 Déc 2002 01:00
Localisation: Nantes


Retour vers Réseaux sans fil

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité