DynDNS (MNF, ez-ipupdate)

Le MNF (Multi Network Firewall) est un des produits pare-feu les plus richement pourvus en fonctionnalités du marché. Il est basé sur un kernel Linux 2.4 sécurisé. Ce forum est également destiné à accueillir tous les posts concernants les distributions Mandriva (anciennement Mandrake)

Modérateur: modos Ixus

Messagepar Cayouettem » 26 Déc 2003 10:58

Hello, <BR>J'essaye d'updater mon IP avec l'aide de DynDNS.org, cependant ca ne fonctionne pas. J'ai fait tout les mise a jour, sauf urpmi. <BR> <BR>Est-ce que nous avons besoin de faire les meme modification qu'avec IPCop. Si, oui ce n'etait pas claire qu'est-ce qu'on a besion de changer ez-ipupdate. <BR> <BR>Laisser moi savoir si vous avez des idees comment resoudre ce probleme. <BR> <BR>Mathieu
Avatar de l’utilisateur
Cayouettem
Premier-Maître
Premier-Maître
 
Messages: 58
Inscrit le: 25 Août 2003 00:00
Localisation: Canada

Messagepar Cayouettem » 26 Déc 2003 18:12

Je me demandais aussi ou les log pour ez-ipupdate se retrouvais? <BR> <BR>Mathieu
Avatar de l’utilisateur
Cayouettem
Premier-Maître
Premier-Maître
 
Messages: 58
Inscrit le: 25 Août 2003 00:00
Localisation: Canada

Messagepar Cayouettem » 26 Déc 2003 20:13

J'ai downloader "ez-ipupdate-3_0_11b8-2mdk_i586.rpm", mais je ne sais pas comment l'installer. Est-ce que quelqu'un a des idees comment regler ce probleme? <BR> <BR>Mathieu
Avatar de l’utilisateur
Cayouettem
Premier-Maître
Premier-Maître
 
Messages: 58
Inscrit le: 25 Août 2003 00:00
Localisation: Canada

Messagepar lucanton » 23 Août 2005 16:12

je débute sur mandriva,mais il me semble que pour installer un rpm il suffit de cliquer droit dessus et de choisir ouvrir avec gurpmi ou urpmi.Par contre j'aimerais savoir ou tu as trouvé "ez ipupdate" en rpm,car je ne parviens pas à le trouver .Merci d'avance.
Luc
lucanton
Matelot
Matelot
 
Messages: 1
Inscrit le: 23 Août 2005 16:06

Messagepar Gandalf » 23 Août 2005 17:23

Bonsoir Lucanton, et bienvenue dans le monde du MNF ! J'attire ton attention sur la date du post que tu déterres, il est juste un peu ancien :wink: !

Oublies les clics droits / clics gauches sur un MNF il n'y a pas de serveur X. Pour installer un rpm il suffit de taper rpm -i[option] [nom du rpm ] et zou ! Mais si c'est pour le MNF ya pas besoin de ça, il suffit de cocher et de remplir les cases dans le GUI ! Penses aussi à ouvrir un port http du fw vers le wan sur l'IP de DynDNS !

@ +
/G.
Avatar de l’utilisateur
Gandalf
Amiral
Amiral
 
Messages: 1980
Inscrit le: 22 Août 2002 00:00
Localisation: Strasbourg


Retour vers Mandriva MNF & SNF

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité