Mandrake SNF et edonkey sur client windows

Le MNF (Multi Network Firewall) est un des produits pare-feu les plus richement pourvus en fonctionnalités du marché. Il est basé sur un kernel Linux 2.4 sécurisé. Ce forum est également destiné à accueillir tous les posts concernants les distributions Mandriva (anciennement Mandrake)

Modérateur: modos Ixus

Messagepar Mattei » 09 Sep 2002 03:24

edonkey sur un poste client win se connecte mais débit minable et la liste des serveurs qd je tente de la mettre a jour avec des online reste avec tous les serveurs sur 0. <BR>Je ne comprends pas car je n'ai rien changé dans le firewall et apparemment tout est autorisé pour les ports ? <BR>Avant j'étais derriére une passerelle SME et je n'avais pas ce prob. <BR>Si qqun a une idée , merci d'avance
Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur. Beaumarchais
Avatar de l’utilisateur
Mattei
Quartier Maître
Quartier Maître
 
Messages: 15
Inscrit le: 27 Août 2002 00:00
Localisation: Paris

Messagepar Groslolo » 09 Sep 2002 11:55

Regarde si t'es en low id !!! Si oui, t'as oublié de forwarder le port 4662 tcp !
Avatar de l’utilisateur
Groslolo
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau
 
Messages: 149
Inscrit le: 02 Août 2002 00:00

Messagepar Mattei » 09 Sep 2002 13:35

Idem pour edonkey je suis en low id mais je sais pas comment faire pour forwarder le port 4662 tcp (cad rediriger ?) dans snf ?
Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur. Beaumarchais
Avatar de l’utilisateur
Mattei
Quartier Maître
Quartier Maître
 
Messages: 15
Inscrit le: 27 Août 2002 00:00
Localisation: Paris

Messagepar Groslolo » 09 Sep 2002 16:53

Oui, dans l'interface d'SNF, tu as un truc qui est "port forwarding" ou quelque chose comme ça, et tu peux rediriger le port 4662...
Avatar de l’utilisateur
Groslolo
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau
 
Messages: 149
Inscrit le: 02 Août 2002 00:00


Retour vers Mandriva MNF & SNF

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité