Snf : Probleme acces ADSL (PPOE)

Le MNF (Multi Network Firewall) est un des produits pare-feu les plus richement pourvus en fonctionnalités du marché. Il est basé sur un kernel Linux 2.4 sécurisé. Ce forum est également destiné à accueillir tous les posts concernants les distributions Mandriva (anciennement Mandrake)

Modérateur: modos Ixus

Messagepar king76 » 19 Sep 2002 08:37

Salut ! <BR> <BR>Je viens d'installer MAndrake SNF, j'arrive a acceder a la page admin via ma carte reseau eth0 sur port PCI. <BR>J'ai installer manuellement une autre carte 3COM (3C5098) sur port ISA (eth1). <BR> <BR>1. Je me demande si elle est bien reconnue par le système ! elle apparait bien dans la liste, mais elle n'a pas d'adresse ip ! normalement l'adresse ip est donné par notre fournisseur ? Dois je donc regler cette carte via le protocol DHCP ? et non pas en static ? J'ai tenter de mettre l'ip 10.0.0.1 et le masque 255.255.255.0 mais ca change rien <BR> <BR>2. Parametrage de ma connexion ADSL : <BR>Je suis chez nerim avec ip fixe, j'ai donc parametrer sur ppp0e et les parametres de ma connexion, ensuite je clique sur START et aucune led ne clignote sur mon modem. J'ai un modem ECI en Ethernet. <BR> <BR>Voila deux questions un peu complexe, mais je suis sur qu'un de vous a deja eu affaire a ce genre de bleme ! <BR> <BR>Merci <BR> <BR>King
Avatar de l’utilisateur
king76
Matelot
Matelot
 
Messages: 10
Inscrit le: 18 Sep 2002 00:00

Retour vers Mandriva MNF & SNF

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité