SNF et proxy transparent

Le MNF (Multi Network Firewall) est un des produits pare-feu les plus richement pourvus en fonctionnalités du marché. Il est basé sur un kernel Linux 2.4 sécurisé. Ce forum est également destiné à accueillir tous les posts concernants les distributions Mandriva (anciennement Mandrake)

Modérateur: modos Ixus

Messagepar spidcom » 29 Oct 2002 17:01

Salut, <BR> <BR>Voila j'utilise une SNF et j'utilisais le proxy en mode transparent et tout se passé bien j'usqu'a ce que j'ouvre des connexions venant de l'extérieur. <BR> <BR>Pour que les connexions externes fonctionnent je suis obligé d'activer le module iptoip sinon je suis injoignable et en activant ce module le proxy en mode transparent ne permet plus a mon navigateur d'afficher une page web. <BR> <BR>Je peux pourtant voir dans la barre d'état connexion établie ou ouverture de la page... <BR> <BR>Mais tout reste lamentablement blanc. <BR> <BR>Si je désactive iptoip tout remarche sauf les connexions extérieures et vice versa. <BR> <BR>De plus y a t il une solution pour que lorsque mon ip change le module iptoip redemarre pour etre operationnel <BR> <BR>Merci d'avance <BR> <BR>Ps : avec iptoip active le proxy en mode manuel fonctionne mais pas en transparent
Avatar de l’utilisateur
spidcom
Matelot
Matelot
 
Messages: 8
Inscrit le: 29 Oct 2002 01:00
Localisation: France

Retour vers Mandriva MNF & SNF

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité