SNF & CounterStrike

Le MNF (Multi Network Firewall) est un des produits pare-feu les plus richement pourvus en fonctionnalités du marché. Il est basé sur un kernel Linux 2.4 sécurisé. Ce forum est également destiné à accueillir tous les posts concernants les distributions Mandriva (anciennement Mandrake)

Modérateur: modos Ixus

Messagepar Anonyme » 02 Déc 2001 19:55

J'ai installé SNF mais je n'arrive pas à jouer sur internet à CS. si qqun sais comment faire pour laisser passer le flux CS sur le réseau interne ça m'intéresse. Didier
Avatar de l’utilisateur
Anonyme
Resté à quai
 
Messages: 0
Inscrit le: 10 Nov 2000 01:00

Messagepar Anonyme » 07 Déc 2001 00:46

Salut, J'avais le même problème... Mais je suis désolé j'ai jamais trouver la solution... Mais je suis interresé par celle-ci... @+
Avatar de l’utilisateur
Anonyme
Resté à quai
 
Messages: 0
Inscrit le: 10 Nov 2000 01:00

Messagepar Anonyme » 09 Déc 2001 18:02

J'en ai marre de ces pseudo distribs...pseudo-orientées sécurité....avec leur pseudos firewall qui pseudo fonctionnent comme on veut... passe sur un DEB. DiD
Avatar de l’utilisateur
Anonyme
Resté à quai
 
Messages: 0
Inscrit le: 10 Nov 2000 01:00

Messagepar Anonyme » 10 Déc 2001 15:55

Vous utilisez smoothwall? Sur le proxy vous mettez en fonctionnement transparent.... Activer le DHCP.......... Et ca roule tout seul
Avatar de l’utilisateur
Anonyme
Resté à quai
 
Messages: 0
Inscrit le: 10 Nov 2000 01:00

Messagepar Anonyme » 10 Déc 2001 21:46

Et oui, moi aussi j'ai tester SNF de MDK mais je pouvais juste naviguer sur le web et faire aucun jeu et autre meme pas les ftp. j'ai laissé tomber pour smoothwall qui marche impeccable depuis 3 mois sans arreter. @+
Avatar de l’utilisateur
Anonyme
Resté à quai
 
Messages: 0
Inscrit le: 10 Nov 2000 01:00


Retour vers Mandriva MNF & SNF

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité