Probleme de backup !

Le MNF (Multi Network Firewall) est un des produits pare-feu les plus richement pourvus en fonctionnalités du marché. Il est basé sur un kernel Linux 2.4 sécurisé. Ce forum est également destiné à accueillir tous les posts concernants les distributions Mandriva (anciennement Mandrake)

Modérateur: modos Ixus

Probleme de backup !

Messagepar Atomos » 17 Fév 2005 13:25

Bonjour :)

J'ai fait plusieur fichier Backup tout au long de ma configuration de la MNF, j'aimerais maintenant revenir en arriere et en appliquer un ...
Cependant je n'ai plus d'accès a l'interface graphique par HTTPS ( et c'est d'ailleur pour cela que je veux appliquer un Backup...) .

Ma question est donc, comment appliquer un Backup directement a partir de la machine ?

Merci de m'eclaircir :)
Atomos
Quartier Maître
Quartier Maître
 
Messages: 24
Inscrit le: 24 Sep 2004 15:01

Messagepar Jacques- » 17 Fév 2005 21:15

directement depuis la machine, je ne vois pas trop comment.
Tu peux essayer en utilisant un navigateur texte comme links ou lynx et faire un upload du fichier de backup, mais je crois qu'il serait plus facile de reconfigurer la partie réseau et shorewall à la main (shorewall clear une fois déconnecté du web pour tout désactiver) et restaurer la config ensuite.

Jacques
Avatar de l’utilisateur
Jacques-
Vice-Amiral
Vice-Amiral
 
Messages: 952
Inscrit le: 23 Jan 2003 01:00


Retour vers Mandriva MNF & SNF

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité