Maj MNF2

Le MNF (Multi Network Firewall) est un des produits pare-feu les plus richement pourvus en fonctionnalités du marché. Il est basé sur un kernel Linux 2.4 sécurisé. Ce forum est également destiné à accueillir tous les posts concernants les distributions Mandriva (anciennement Mandrake)

Modérateur: modos Ixus

Maj MNF2

Messagepar Vince1709 » 09 Août 2006 12:26

Salut,

J'ai parcouru tout le forum sans trouvé spécialement d'aide sur le téléchargement des mises à jour pour la MNF2.
Mon compte est créé et activé, il fonctionne correctement depuis l'interface Web de la MNF2.
Lorsque je fais une recherche des mises à jour disponiblent sur le net j'obtiens une liste vide. Normale je n'ais pas inscrits le code de mon produit MNF2, puisque pas acheté...
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
...En phase de test actuellement...
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Comment procéder pour bénéficier uniquement des mises à jour, il me semble que ces derniéres sont gratuites pendant 6 mois ou à 30€ l'année...
L'investissement n'est pas excessif, mais je souhaite d'abord la tester avec les derniers correctifs avant de prendre l'abonnement.

Quelqu'un peut-il m'indiquer la procédure à suivre...
Et l'endroit où acheter uniquement les mise à jour à 30€...
Avatar de l’utilisateur
Vince1709
Second Maître
Second Maître
 
Messages: 33
Inscrit le: 17 Août 2004 14:31

Retour vers Mandriva MNF & SNF

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité