mandriva-mysql serveur dedier acces distant

Le MNF (Multi Network Firewall) est un des produits pare-feu les plus richement pourvus en fonctionnalités du marché. Il est basé sur un kernel Linux 2.4 sécurisé. Ce forum est également destiné à accueillir tous les posts concernants les distributions Mandriva (anciennement Mandrake)

Modérateur: modos Ixus

mandriva-mysql serveur dedier acces distant

Messagepar merlin2000 » 17 Sep 2006 16:01

salut a tous

j ai une petite question a poser.

j ai un petit souci avec mon server dedier louer chez un fournisseur landa

situation

-1- le serveur est livré avec l os et ssh. system mandriva 2006 aucun autre appli est installer ou paramettré.

-2- , j ai installer apache2 + php + mysql5 + ts + webmin


le probleme

je n arrive pas a attaquer mysql via mon pc ou un autre depuis internet, a par via phpmyadmin.


d ou ma question , c est depuis mysql ou depuis les paramettre du system qui j autorise l acces pour que je puisse faire des sauvegarde et ou des restauration de la basse ( le pc est sous winmachinchose) et le transefere sur un autre type dedier ca passe.

j ai pourtant chercher dans tout les bouquins que j'ai et tout les forum que je connais donc celui la et j'ai pas trouver ou pire j ai pas les yeux en face des trou ;( et la honte a moi... ( ok je sors)


donc si qq un a une astuce ou une info ... merci a vous
Merlin un sorcier qui a une quete
Avatar de l’utilisateur
merlin2000
Major
Major
 
Messages: 72
Inscrit le: 18 Mars 2004 01:00
Localisation: lyon

Messagepar Franck78 » 17 Sep 2006 21:02

S'il te plait fait un effort sur l'orthographe. Ton post est une torture pour les yeux :shock:
En lisant ça, on pense plus à décoder qu'a imaginer le problème. C'est pas ce que tu recherches hein, faire fuire le lecteur....avec la solution !
Franck
L'art de poser une question sur ce site afin d'obtenir la réponse
A LIRE
Avatar de l’utilisateur
Franck78
Amiral
Amiral
 
Messages: 5625
Inscrit le: 20 Fév 2004 01:00
Localisation: Paris


Retour vers Mandriva MNF & SNF

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité