[size=12][size=24][color=blue]Outil de validation d'un résea

Echangez vos avis, assistez-vous durant la configuration de vos matériels réseau. Ce forum vous permettra de faire partager vos expérience en matière de mise en place de matériel réseau, qu'il s'agisse de routeurs, switches, wireless ...

Modérateur: modos Ixus

[size=12][size=24][color=blue]Outil de validation d'un résea

Messagepar makrem » 16 Mars 2006 14:16

dans le cadre de mon projet de fin d'etude je cherche de quelques outils de me validée l'architecture de n'importe quel réseau si il est bonne ou non, et de me permet d'avoire des solution si'il y'a des probleme avec l'architacture presenter.
envoy moi ce que vous avez des information ou des liens...
makrem
Matelot
Matelot
 
Messages: 1
Inscrit le: 16 Mars 2006 14:04

Re: [size=12][size=24][color=blue]Outil de validation d'un r

Messagepar S0l0 » 16 Mars 2006 17:25

makrem a écrit:d je cherche des outils me permettant de valider l'architecture de n'importe quel réseau , si il est bonne ou non, et de me permet d'avoire des solution si'il y'a des probleme avec l'architacture presenter
Ca existe ( desole si mon post/question parait inutile ) !!!! #-o
Et moi qui adopter une demarche de pen-testeur a chaque fois , serais-je dans le faux !!!! 8-[ ](*,)
Avatar de l’utilisateur
S0l0
Contre-Amiral
Contre-Amiral
 
Messages: 407
Inscrit le: 01 Déc 2005 20:52
Localisation: 21 55

Messagepar Gandalf » 16 Mars 2006 21:17

On dit bonjour, on soigne son orthographe, et peut-être qu'il y aura des réponses ! En attendant c'est vérouillage direct :twisted: !
/G.
Avatar de l’utilisateur
Gandalf
Amiral
Amiral
 
Messages: 1980
Inscrit le: 22 Août 2002 00:00
Localisation: Strasbourg


Retour vers Configuration matériel réseau

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité