Config client mobile IPSec Netasq

Echangez vos avis, assistez-vous durant la configuration de vos matériels réseau. Ce forum vous permettra de faire partager vos expérience en matière de mise en place de matériel réseau, qu'il s'agisse de routeurs, switches, wireless ...

Modérateur: modos Ixus

Config client mobile IPSec Netasq

Messagepar grum » 04 Mars 2007 18:24

Salut à tous,

voila mon pbm, je souhaite connecter un utilisateur nomade à son réseau d'entreprise via un tunnel ipsec entre un client mobile et un F100. Bon jusque la rien d'original j'ai monté la config, ca fonctionne sans problèmes. Mais voila ce que j'aimerais faire c'est forcer cet utilisateur à surfer et faire du mail à travers le tunnel ipsec c'est à dire qu'il sorte sur le web via le lien de son site central. Qqun a déjà monté ce genre de config avec du matériel Netasq ?

Merci d'avance
grum
Matelot
Matelot
 
Messages: 4
Inscrit le: 04 Mars 2007 17:50

Réponse pour NETASQ

Messagepar vince91 » 20 Juil 2007 15:24

Hello,

Est ce que tu as réussi ta manip sur ton F100 ??
voili voilou
vince91
Matelot
Matelot
 
Messages: 1
Inscrit le: 20 Juil 2007 15:22

Config client mobile IPSec Netasq

Messagepar grum » 21 Juil 2007 13:06

Hello,

Non malheureusement comme tu as pu voir il n'y pas grand monde de diposer à m'aider, pourtant il me semble pas que ma config soit originale, je dois quand meme pas etre le seul a vouloir faire ca.
Netasq, eux, ne sentent pas concerné car c'est de la configuration et pas du SAV matériel.

Bref, je piétine ...

Entre temps on a trouvé une passerelle VPN SSL qui permet de surfer via le site central quand le client est connecté... donc du coup adieu le vpn netasq !

Toi tu as des infos a me donner ?

Grum
grum
Matelot
Matelot
 
Messages: 4
Inscrit le: 04 Mars 2007 17:50


Retour vers Configuration matériel réseau

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité