Configuration DECT Siemens sur Autocom Alcatel Omnipcx

Echangez vos avis, assistez-vous durant la configuration de vos matériels réseau. Ce forum vous permettra de faire partager vos expérience en matière de mise en place de matériel réseau, qu'il s'agisse de routeurs, switches, wireless ...

Modérateur: modos Ixus

Configuration DECT Siemens sur Autocom Alcatel Omnipcx

Messagepar gregou13 » 06 Mars 2008 18:43

Bonjour,
Mon entreprise est équipée d'un autocom Alcatel Omnipcx avec le logiciel de configuration PM5, on a une requete au niveau des téléphones DECT SIemens :
_ Quand un message est laissé sur la boite vocale d'un correspondant, il faudrai que le bouton " message " du téléphone clignote pour indiquer qu'il y a eu un appel et qu'un message a été déposé !!!!

Actuellement cela fonctionne pour des postes analogiques et numériques fixes, ou un voyant clignote pour indiquer les messages et sur les DECT on arrive pas a le configurer.

Si quelqu'un a deja fait cet manip ou connait une solution à ce problème c'est sympa de m'informer, le téléphone est équipé du voyant et de la touche donc je pense qu'il suffit d'arriver à configurer l'option et le tour est joué !!

Merci d'avance!!
Cordialement
gregou13
Matelot
Matelot
 
Messages: 1
Inscrit le: 06 Mars 2008 18:34
Localisation: Marseille

Retour vers Configuration matériel réseau

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité