Netino CT-1000

Echangez vos avis, assistez-vous durant la configuration de vos matériels réseau. Ce forum vous permettra de faire partager vos expérience en matière de mise en place de matériel réseau, qu'il s'agisse de routeurs, switches, wireless ...

Modérateur: modos Ixus

Netino CT-1000

Messagepar Billou02 » 12 Juin 2008 23:24

Salut a tous

Je dispose sur un site d'un client avec une carte Netino CT-1000
pour plus d'infos voir ci dessous :
Code: Tout sélectionner
La carte Network Industrial CT1000 est indépendante du système d'exploitation et fonctionne donc avec n'importe quel système d'exploitation :
Windows 2000/NT/95/98/XP et autres versions
• Linux (RedHat, Suse, Mandrake, debian, etc, FREEBSD)
• Unix, Solaris, QNX, Novell, etc...
et tout autre système d'exploitation sur plateforme Intel ou AMD
Note : La carte déclenche le redémarrage en simulant l’appui sur le bouton reset du boîtier de votre ordinateur.

Votre carte mère doit donc disposer du connecteur reset standard à deux broches. Si ce n’est pas le cas il vous faut utiliser un boitier accessoire ayant pour référence AC1.
     

    * Processeur RISC embarqué
    * Interface Ethernet - Protocole TCP/IP
    * Port série RS232
    * Serveur web HTTP embarqué
    * 100% autonome
    * DHCP client
    * Bus PCI (ISA disponible sur demande) compatible bus 64 bits.
    * Conception et fabrication française


Petit soucis, le client doit changer la config de la carte suite a des changement importants dans le réseau. il possède les login et mot de passe de l'interface web. on ne peux changer les paramètre qu'en se connectant sur le port RS-232 mais la ca coince. je n'ai pas le manuel et la société Netino a apparemment déposé le bilan et plus aucune doc n'est dispo sur le net.

Quelqu'un aurait il un retour d'expérience pourrait t'il me donner la configuration RS-232 a avoir pour rentrer et reparamétrer cette carte ? un lien vers un manuel serait le top.

Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
Billou02
Amiral
Amiral
 
Messages: 1177
Inscrit le: 27 Jan 2004 01:00
Localisation: Picardie

Messagepar Billou02 » 16 Juin 2008 12:12

Personne n'utilise ce type de carte pour faire rebooter un serveur distant en cas de crash ? :(
Image
Avatar de l’utilisateur
Billou02
Amiral
Amiral
 
Messages: 1177
Inscrit le: 27 Jan 2004 01:00
Localisation: Picardie

Re: Netino CT-1000

Messagepar jmroyer » 08 Sep 2008 22:44

Billou02 a écrit:Salut a tous

Petit soucis, le client doit changer la config de la carte suite a des changement importants dans le réseau. il possède les login et mot de passe de l'interface web. on ne peux changer les paramètre qu'en se connectant sur le port RS-232 mais la ca coince. je n'ai pas le manuel et la société Netino a apparemment déposé le bilan et plus aucune doc n'est dispo sur le net.

Quelqu'un aurait il un retour d'expérience pourrait t'il me donner la configuration RS-232 a avoir pour rentrer et reparamétrer cette carte ? un lien vers un manuel serait le top.



Hello Billou...

Netino n'a pas déposé le bilan, la société existe toujours mais elle ne fabrique plus ce produit.

Pour modifier l'IP il faut connecter un pc sur le port RS232 ET utiliser un soft de config qui était fourni avec la carte CT1000 sur le CD d'installation.

Il doit me rester un cd d'install et une doc dans un coin... contact moi par email et je te l'enverai.
zap5 [at] netino.com

JM
jmroyer
Matelot
Matelot
 
Messages: 1
Inscrit le: 08 Sep 2008 22:36

Messagepar Billou02 » 08 Sep 2008 23:02

Bonsoir,

Email envoyé, merci de votre aide.
Billou02
Image
Avatar de l’utilisateur
Billou02
Amiral
Amiral
 
Messages: 1177
Inscrit le: 27 Jan 2004 01:00
Localisation: Picardie

Messagepar Billou02 » 18 Sep 2008 08:19

Je n'arrive pas a vous contacter sur l'email donné, personne ne réponds.
Avez vous des news ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Billou02
Amiral
Amiral
 
Messages: 1177
Inscrit le: 27 Jan 2004 01:00
Localisation: Picardie


Retour vers Configuration matériel réseau

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité