Pb connexion emule avec Live Box Pro

Echangez vos avis, assistez-vous durant la configuration de vos matériels réseau. Ce forum vous permettra de faire partager vos expérience en matière de mise en place de matériel réseau, qu'il s'agisse de routeurs, switches, wireless ...

Modérateur: modos Ixus

Pb connexion emule avec Live Box Pro

Messagepar umberto » 02 Oct 2008 12:54

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai une Live Box Pro sagem depuis 2 mois. J'utilise emule depuis longtemps mais je n'arrive pas a connecter emule avec cette nouvelle live box. Je ne sais pas ou sont les UDP TCP et comment la configurer.
J'ai XP avec avast comme antivirus

Merci de votre aide :)
umberto
Matelot
Matelot
 
Messages: 3
Inscrit le: 02 Oct 2008 12:48

Messagepar gemoussier » 02 Oct 2008 13:36

Bonjour,

Il m'étonnerait que le forum Ixus soit le meilleur endroit pour une telle demande, puisqu'il traite de sécurité informatique.
En supposant qu'eMule soit utilisé pour des téléchargements légals (tout le monde utilise eMule pour télécharger des Iso Linux, n'est ce pas ?), comme pour tous services, les ports sont à rediriger sur la livebox à l'adresse suivante : http://192.168.1.1/
gemoussier
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau
 
Messages: 233
Inscrit le: 08 Avr 2008 16:42

Messagepar umberto » 02 Oct 2008 14:04

merci a toi, le pb c'est que je sais pas comment configurer la live box, celle d'avant je savais me promener dans la config mais ceel là est différente, tu penses que tu peux m'aider ???

En tout cas merci d'avance
umberto
Matelot
Matelot
 
Messages: 3
Inscrit le: 02 Oct 2008 12:48

Messagepar ccnet » 02 Oct 2008 14:32

http://www.livebox.asso.fr

Que l'on trouve facilement en première réponse avec une requête Google "forum livebox".
ccnet
Amiral
Amiral
 
Messages: 2687
Inscrit le: 27 Mai 2006 12:09
Localisation: Paris

Messagepar umberto » 02 Oct 2008 16:13

merci mais je ne vois rien qui correspond a une Live Box Pro car le menu de configuration et de paramettre ne sont plus les même donc je suis dans l'impasse.... :(
umberto
Matelot
Matelot
 
Messages: 3
Inscrit le: 02 Oct 2008 12:48

Messagepar ccnet » 02 Oct 2008 16:33

Finissons en et fermons ce sujet non ?
ccnet
Amiral
Amiral
 
Messages: 2687
Inscrit le: 27 Mai 2006 12:09
Localisation: Paris


Retour vers Configuration matériel réseau

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité