routeur D-link Dir-100

Echangez vos avis, assistez-vous durant la configuration de vos matériels réseau. Ce forum vous permettra de faire partager vos expérience en matière de mise en place de matériel réseau, qu'il s'agisse de routeurs, switches, wireless ...

Modérateur: modos Ixus

routeur D-link Dir-100

Messagepar Thibeau1 » 24 Mars 2010 09:13

salut à tous
j'ai un soucis grave j'ai due faire un reset de mon routeur D-link Dir-100 ip (169.84.62.255) au lieu de 192.168.0.1 quand je fais un ipconfig il m'affiche cette adresse
quand j'éssaie de mettre cette adresse au niveau de la barre d'adrèsse pour y acceder il m'envoie ce message "Affichage du contenue du repertoire refusé"
comment faire svp de l'aide pour que mon routeur retrouve son adresse d'origine 192.168.0.1
c bien de s'entraider
Thibeau1
Second Maître
Second Maître
 
Messages: 35
Inscrit le: 16 Mars 2010 14:19
Localisation: Cameroun

Messagepar jdh » 24 Mars 2010 09:44

Ce n'est pas une bonne idée
- de reseter un routeur qui fonctionne,
- d'ouvrir un 2ème fil (suite logique du 1er ...),
- de ne pas prendre un peu de recul et regarder les câbles comme je l'indique dans le premier fil ...


Un peu de calme, un peu de relax, on pose les mains, on prend un papier, un crayon, et on réfléchit ...
Avatar de l’utilisateur
jdh
Amiral
Amiral
 
Messages: 4741
Inscrit le: 29 Déc 2002 01:00
Localisation: Nantes

Messagepar Thibeau1 » 24 Mars 2010 11:43

salut suite au premier fil j'ai regarder le cablage et tout est bon deja.
peut être l'erreur que j'ai due faire c'est de faire le reset quand le routeur était en marche.
jusque là j'accede pas au routeur via son adresse 192.168.0.1
et toutes les postes du réseau ont une connexion illimitée ou inexistante
merci de votre aide
c bien de s'entraider
Thibeau1
Second Maître
Second Maître
 
Messages: 35
Inscrit le: 16 Mars 2010 14:19
Localisation: Cameroun


Retour vers Configuration matériel réseau

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron