Carte graphique PCIe 2.0 sur PCIe 1.0 (dual screen)

Echangez vos avis, assistez-vous durant la configuration de vos matériels réseau. Ce forum vous permettra de faire partager vos expérience en matière de mise en place de matériel réseau, qu'il s'agisse de routeurs, switches, wireless ...

Modérateur: modos Ixus

Carte graphique PCIe 2.0 sur PCIe 1.0 (dual screen)

Messagepar Tisla » 13 Avr 2011 17:50

Bonjour :)

Je fait appel a vous pour aide ou confirmation.

J'ai don un PC Dell (a priori IMEDIA D9150 d'apres Delle support center) qui possede donc un bus PCIe 1.0.
Le PC est doté d'un chipset nVidia GeForce 610i

J'ai voulu installer une carte graphique : XFX Radeon HD 4670 afin de brancher 2 écrans.

Pour ce faire j'ai donc installer catalyst, désinstallé tout nVidia et posé ma CG bien gentiment dans le bus.
La sortie 1 marche nickel, mais il n'y a pas de signal en sortie 2. Les câbles, les adaptateurs DVI/VGA, et les écrans fonctionnent.
Le PC détecte les 2 écrans, il me permet d'activer le bureau étendu, je peux perdre ma souris sur le bord de l'écran et faire glisser mes fenêtre, mais mon deuxième écran m'affiche toujours "No vidéo input".

La question est est-ce possible d'avoir l'affichage en dual? Je sais qu'il y a une perte de vitesse 2.0/1.0, mais j'arrive parfaitement a afficher un écran. Deux, est-ce possible? Ou faut-il que je rachète une carte mère, ou une CG compatible?

Merci de vos lumières.
Tisla
Matelot
Matelot
 
Messages: 1
Inscrit le: 13 Avr 2011 17:42

Re: Carte graphique PCIe 2.0 sur PCIe 1.0 (dual screen)

Messagepar Franck78 » 13 Avr 2011 18:01

tu es sur d'avoir choisi le bon forum.... unix/linux, sécurité. Rapport avec un driver vidéo ????
Franck
L'art de poser une question sur ce site afin d'obtenir la réponse
A LIRE
Avatar de l’utilisateur
Franck78
Amiral
Amiral
 
Messages: 5625
Inscrit le: 20 Fév 2004 01:00
Localisation: Paris


Retour vers Configuration matériel réseau

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité