Pilotes 64 bits pour Modem ADSL HUAWEI

Echangez vos avis, assistez-vous durant la configuration de vos matériels réseau. Ce forum vous permettra de faire partager vos expérience en matière de mise en place de matériel réseau, qu'il s'agisse de routeurs, switches, wireless ...

Modérateur: modos Ixus

Pilotes 64 bits pour Modem ADSL HUAWEI

Messagepar sysiphe » 06 Mai 2011 20:01

Bonsoir à tous !

Je suis à la recherche d'un pilotes pour modem Huawei pour mon ordinateur portable de marque AZUS architecture 64 bits, Système d'exploitation Microsoft Windows 7
Merci pour tous vos liens possible.


Sysiphe
sysiphe
Second Maître
Second Maître
 
Messages: 41
Inscrit le: 11 Mars 2007 13:08
Localisation: Cameroun

Re: Pilotes 64 bits pour Modem ADSL HUAWEI

Messagepar jibe » 07 Mai 2011 00:55

Salut,

Un peu surprenant, comme demande... C'est quoi, ce modem qui a besoin d'un driver ? Un USB externe ?

Un portable ASUS, il a certainement été livré avec W7. Si c'est un modem interne, il devrait donc fonctionner out of the box. Si ce n'est pas le cas, retour chez ASUS : la bécane ne marche pas. Tu n'as pas à installer un driver pour du matériel intégré, puisqu'on t'a vendu un tout censé être fonctionnel !

Si c'est un modem externe, il serait bon de donner des précisions et de voir s'il ne serait pas avantageux de le changer : un modem ne vaut pas très cher...

Sinon, as-tu essayé le site du constructeur ? Ce serait bien étonnant qu'il ne propose pas un driver pour son modem...
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" (Albert Einstein)

Autrefois, l'Etat défendait des valeurs. Maintenant, il défend des profits... (Anne Haunnime)
Avatar de l’utilisateur
jibe
Amiral
Amiral
 
Messages: 4366
Inscrit le: 17 Oct 2003 00:00
Localisation: Haute Savoie

Re: Pilotes 64 bits pour Modem ADSL HUAWEI

Messagepar sysiphe » 07 Mai 2011 13:11

Ordinateur portable ASUS
Architecture 64
Système d'exploitation: Microsoft Windows 7

Modem ADSL port série (COM) de marque HUAWEI. le contructeur ne propose aucun pilote pour ce périphérique.


"Where there's no Vision, The People perish"
sysiphe
Second Maître
Second Maître
 
Messages: 41
Inscrit le: 11 Mars 2007 13:08
Localisation: Cameroun

Re: Pilotes 64 bits pour Modem ADSL HUAWEI

Messagepar sysiphe » 07 Mai 2011 13:13

Ordinateur portable ASUS
Architecture 64
Système d'exploitation: Microsoft Windows 7

Modem ADSL port série (COM) de marque HUAWEI. le constructeur ne propose aucun pilote pour ce périphérique. J'ai dans ma trousse un Cd-rom de pilotes pour ordinateur avec architecture 32 bits.


"Where there's no Vision, The People perish"
sysiphe
Second Maître
Second Maître
 
Messages: 41
Inscrit le: 11 Mars 2007 13:08
Localisation: Cameroun

Re: Pilotes 64 bits pour Modem ADSL HUAWEI

Messagepar gemoussier » 07 Mai 2011 14:48

Bonjour,

Donc on doit supposer qu'il s'agit d'une mise à jour vers Seven, non ? Quel est le modèle du modem ?
gemoussier
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau
 
Messages: 233
Inscrit le: 08 Avr 2008 16:42

Re: Pilotes 64 bits pour Modem ADSL HUAWEI

Messagepar jibe » 07 Mai 2011 22:16

Salut,

sysiphe a écrit:J'ai dans ma trousse un Cd-rom de pilotes pour ordinateur avec architecture 32 bits.

Et le driver 32 bits ne fait pas l'affaire ? Pour un modem en RS232, donc certainement assez ancien, je ne vois pas bien ce qu'apporterait de plus un driver 64 bits ?

Et je me répète, vu en plus l'ancienneté du modem, ne serait-il pas plus judicieux de le changer si aucun driver ne convient ?
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" (Albert Einstein)

Autrefois, l'Etat défendait des valeurs. Maintenant, il défend des profits... (Anne Haunnime)
Avatar de l’utilisateur
jibe
Amiral
Amiral
 
Messages: 4366
Inscrit le: 17 Oct 2003 00:00
Localisation: Haute Savoie


Retour vers Configuration matériel réseau

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron