mqueue sendmail ???

Echangez vos avis, assistez-vous durant la configuration de vos matériels réseau. Ce forum vous permettra de faire partager vos expérience en matière de mise en place de matériel réseau, qu'il s'agisse de routeurs, switches, wireless ...

Modérateur: modos Ixus

Messagepar blonde » 18 Juin 2003 17:22

slt all <BR> <BR>ds /var/spool/mqueue ya des message qui persistent et sendmail n'arrive pas a les envoyer <BR>ya bq de type d'erreur, par exemple : <BR> <BR>---------------------------------------------------------------- <BR>Mhost map: lookup (bellsout.net): deferred <BR> <BR>MDeferred: Name server: totnet.com.: host name lookup failure <BR> <BR>MDeferred: 450 Client host rejected: cannot find your hostname, [xxx.xxx.xxx.xxx] <BR> <BR>MDeferred: Connection refused by mail.tins.net. <BR> <BR>MDeferred: Connection timed out with leat.dyndns.com. <BR>---------------------------------------------------------------- <BR> <BR>qlq a une idée sur une ou plusieurs de ces types d'erreur ? <BR> <BR>merci d'avance <BR> <BR> <BR> <BR>
les filles aussi ont droit à l'informatique !
Avatar de l’utilisateur
blonde
Aspirant
Aspirant
 
Messages: 103
Inscrit le: 21 Nov 2002 01:00

Messagepar vanvan » 18 Juin 2003 17:24

arrêtez moi si je me trompe mais ça serait pas parce que t'arrives pas à joindre son destinataire ? il me semble que t'as un soucis de connexion. t'as les droits de te connecter dessus?
"Conduire semble un peu compliqué mais après avoir essayé 271 fois d'avoir l'oral qu'ai-je à craindre?", a-t-il philosophé.
Fri April 15, 2005, Seo San-moon
Avatar de l’utilisateur
vanvan
Amiral
Amiral
 
Messages: 1270
Inscrit le: 14 Mars 2003 01:00
Localisation: la roche sur yon / nantes

Messagepar blonde » 18 Juin 2003 17:39

ya des e-mail qui partent ms ya d'autres qui persistent donc j crois pas qe ça soit un pb de connexion !
les filles aussi ont droit à l'informatique !
Avatar de l’utilisateur
blonde
Aspirant
Aspirant
 
Messages: 103
Inscrit le: 21 Nov 2002 01:00


Retour vers Configuration matériel réseau

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité