Numérotation à distance

Echangez vos avis, assistez-vous durant la configuration de vos matériels réseau. Ce forum vous permettra de faire partager vos expérience en matière de mise en place de matériel réseau, qu'il s'agisse de routeurs, switches, wireless ...

Modérateur: modos Ixus

Messagepar footeur81 » 10 Juil 2003 11:32

voila le problème est simple: <BR> <BR>j'ai deux machine en réseaux (mandrake 9.1 et xp professionel sur chacune d'elles), dont une possédant une connexion internet rtc (m1:internet, m2 pas internet) . <BR>le partage de connexion est a priori bien configuré, puisque dans tout les cas je peux surfer sur m2. <BR> <BR>le problème est que je dois faire l'appel téléphonique sur m1 avant d'aller surfer sur m2 dans tout les cas sauf XP/XP. <BR> <BR>y'a t il un moyen de faire la numérotation à distance dans ces trois cas: <BR> <BR> m1 m2 <BR>linux / XP <BR>linux / linux <BR>xp / linux <BR> <BR>j'vous prie d'avance de m'excuser pour avoir placer ce message ici, je sais bien que ce sont des questions posées simplement , mais j'ai l'impression de m'être attaqué à un problème assez difficile.
Avatar de l’utilisateur
footeur81
Matelot
Matelot
 
Messages: 1
Inscrit le: 10 Juil 2003 00:00

Retour vers Configuration matériel réseau

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron