carte 3Com transfert vers serveur

Echangez vos avis, assistez-vous durant la configuration de vos matériels réseau. Ce forum vous permettra de faire partager vos expérience en matière de mise en place de matériel réseau, qu'il s'agisse de routeurs, switches, wireless ...

Modérateur: modos Ixus

Messagepar patrick101 » 02 Nov 2003 17:31

Bonjour, <BR> <BR>j'ai déja posté sur le forum sme, certains ont tenté de m'aider.... mais je n'y parvient pas.... <BR>je resume <BR>sme 5.6 sur pentium 200MMX 64Mo RAM <BR>carte 3com 3C905C TX M <BR> <BR>tout fonctionne du moins je pense sauf les transfert important des stations (sous xp pro ou win98SE) vers SME <BR>j'ai un message d'erreur de perte du reseau (pas de reconnection possible) <BR>le serveur ne plante pas <BR>je suis obligé de faire un service network restart pour récupérer le reseau <BR> <BR>le driver pour la carte 3Com ets le 3c59x proposé par sme à l'install. <BR>En cherchant chez 3com ils disent que ce pilote fonctionne ou qu'il existe le 3C905 mais non compilé (et je sais pas faire) <BR> <BR>quelqu'un a t'il deja eu un pb de la sorte? <BR>quelquun a t'il une idée (j'ai changé mes cables reseaux) j'ai courcircuité le hub en passant par cable croisé.... <BR> <BR>Merci de votre aide car je vais finir par ne plus avoir de cheveux.... <BR> <BR>y a t'il des commandes qui permettent sous linux de conf le modem ou de voir ce qui se passe? <BR>quand je fait ifconfig touta l'air ok <BR> <BR>par contre dans un dmesg, je vois bien le pilote 3com mais pas de ligne eth0: .... <BR>comme je vis une eth1:.... <BR> <BR> <BR>A l'aide <BR> <BR> <BR>merci d'avance <BR>Patrick <BR> <BR>"pour paraphraser un site mais je ne sais plus lequel: c facile quand on c" <BR>
Cordialement
@ Bientôt

Patrick OLIVIER
===============================
Ordidac: un logiciel gratuit d'enseignement et d'intégration du multimédia
réalisé par votre serviteur.... :)
http://dtup.free.fr/ordidac
Avatar de l’utilisateur
patrick101
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau
 
Messages: 151
Inscrit le: 17 Oct 2003 00:00

Retour vers Configuration matériel réseau

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron