Page web...

Echangez vos avis, assistez-vous durant la configuration de vos matériels réseau. Ce forum vous permettra de faire partager vos expérience en matière de mise en place de matériel réseau, qu'il s'agisse de routeurs, switches, wireless ...

Modérateur: modos Ixus

Messagepar parterne » 08 Nov 2003 06:18

Bonjour .. <BR>Mon but est de creer ma page web sur mon ordinateur server ... Mais je suis tombé sur un problème, je ne trouve pas comment mettre mon site de mon ordi server ( qui est en reseau) sur le web a cause du IP , je ne sais nullement lequel prendre comment configurer mon reseau.. Désolé si je ne suis pas vraiment claire mais je vais essayer de vous donnez le plus d'information possible... <BR> <BR>J'utilise <BR>EASYPHP1.7 (pas très secur mais bon..)..avec toute ce qui a dedans.. <BR>mon routeur est un d-link et j'ai une connection par cable .. <BR> <BR>Sur le local je suis capable de visionner mon site .. mais les autres a partir d'internet non... <BR> <BR>Si quelqu'un pourrait essayer de maider ..merci <BR> <BR>Aussi j'aimerais vous dire que ceci est un projet personnel donc ne me dite pas d'aller sur un hebergeur gratuis ... <BR>
Avatar de l’utilisateur
parterne
Matelot
Matelot
 
Messages: 1
Inscrit le: 08 Nov 2003 01:00

Messagepar swapfiles » 08 Nov 2003 09:13

Si tu veux héberger ton site chez toi et qu'il soit accessible via le net, inscrit toi chez dyndns ou no-ip. <BR>ça te permettra d'avoir un nom de domaine gratuit d'une part et d'avoir une correspondance entre ton ip qui change et l'url de ton site.
je lui ais dis que tu m'avais dis qu'il s'était dit qu'on lui dirait!!!
Avatar de l’utilisateur
swapfiles
Vice-Amiral
Vice-Amiral
 
Messages: 791
Inscrit le: 16 Mai 2003 00:00
Localisation: Bordeaux


Retour vers Configuration matériel réseau

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité