tryway

Pour discuter des différentes offres de connexion à Internet, par les différents fournisseurs d'accès. Il peut être question de l'ADSL dégroupé ou non, du cable, des offres numéris, RTC.

Modérateur: modos Ixus

tryway

Messagepar nanis » 30 Oct 2004 11:01

bonjour
je viens de recevoir le modem tryway il ya 3 jours et je n'en suis pas satisfait.j'aimerais savoir si je peux résilier le forfait 1024+ téléphonie dans le cadre de la résiliation possible avant 7 jours.je précise que je l'ai installé et qu'il fonctionne.merci de me répondre très rapidement car si c'est possible de résilier avant7 jours il ne me reste pas beaucoup de temps.
nanis
Matelot
Matelot
 
Messages: 3
Inscrit le: 30 Oct 2004 10:48

Messagepar papyou » 31 Oct 2004 13:32

g voulu résillier aussi, on m'a dit que l'on doit le faire sous 7 jours dès la reception du routeur triway.

Je le fait de suite par mail après l'avoir installé, c obligé pour avoir internet :P . Ils me répondent que :
sous 7 jours effectivement mais seulement par courrier recommandé avec accusé de reception.

Alors dépeche toi de le faire.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
papyou
Matelot
Matelot
 
Messages: 10
Inscrit le: 13 Oct 2004 22:26
Localisation: dunkerque

re tryway

Messagepar nanis » 31 Oct 2004 14:34

merci pour la réponse mais faut-il aussi renvoyé le terminal tryway en même temps que la lettre recommandé il serat très sympa de me répondre au plus tard demain.merci d'avance
nanis
Matelot
Matelot
 
Messages: 3
Inscrit le: 30 Oct 2004 10:48

Messagepar papyou » 01 Nov 2004 01:45

j'en ai aucune idée, écrit dans la lettre que tu vas l'envoié quand tu recevras la reception du recommandé

ou

envoie le avec la lettre recommandée mais soit sûr que ça fait moins de 7 jours!!!

as tu essaié de les avoir par téléphone, j'ai éssaié plusieurs fois 10min, 20min et 30min pour rien :twisted:
je tombe toujours sur la petite musique (kel perte de tps et d'argent)

un conseil : essaie une fois 30min maximum après koi laisse tomber!!

il me reste 10mois pour résilier

bon courage.........
Avatar de l’utilisateur
papyou
Matelot
Matelot
 
Messages: 10
Inscrit le: 13 Oct 2004 22:26
Localisation: dunkerque

re tryway

Messagepar nanis » 01 Nov 2004 09:36

merci papyou je crois que je vais suivre ton conseil et attendre de recevoir la réception du recommandé avant de renvoyer le modem même si je suis sûre que cela fait moins de 7 jours car je l'ai reçu par chronopost mercredi 26.avec tiscali on ne sait jamais quand au faît de téléphoner j'ai déjà essayer et même problème que pour toi alors je leur ai envoyé un email jeudi et toujours pas de réponse(pas fou il vont attendre que les 7 jours soient dépassés avant de me répondre) je leur en ai même renvoyé un autre très salé hier en les menaçant d'aller au consommateur et toujours rien c'est vraiment débile de toute façon vu leur méthode c'est sûre dès que je peux je vais voir ailleurs. peux-tu me donner l'adresse exacte pour envoyé le recommandé.et d'après toi quel est le meilleur fai ou s'abonner.
nanis
Matelot
Matelot
 
Messages: 3
Inscrit le: 30 Oct 2004 10:48

Messagepar papyou » 01 Nov 2004 14:50

salut, g trouvé un super site de FAI, base de données référence 430 forfaits proposés par 50 FAI en France.

http://www.ariase.com/fr/observatoire/fai/adsl.html

et tu peux aussi aller voir www.grenouille.com.


voici l'adresse de tiscali :
TISCALI
Tiscali Service Client / Résiliation
33071 Bordeaux Cedex

Tél. 01 41 66 77 00
Fax 01 41 66 77 11


En parcourant des forums, je trouvais d'autres personnes mécontent de tiscali et qui donner des exemples de lettres de résiliation voici les url :

http://www.lesarnaques.com/phpbb/viewto ... 063378c60f
http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Win ... 2217-1.htm

et voila, bonne lecture
bye
Avatar de l’utilisateur
papyou
Matelot
Matelot
 
Messages: 10
Inscrit le: 13 Oct 2004 22:26
Localisation: dunkerque


Retour vers Accès Internet et FAI

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité