Connexion triway et PS2

Pour discuter des différentes offres de connexion à Internet, par les différents fournisseurs d'accès. Il peut être question de l'ADSL dégroupé ou non, du cable, des offres numéris, RTC.

Modérateur: modos Ixus

Connexion triway et PS2

Messagepar dumbo » 09 Déc 2004 21:16

Coucou tout le monde,
Voila, quelqu'un peut-il me dire si je peux connecter un adaptateur reseau pour PS2 sur le port video de mon terminal triway directement ou bien si je dois passer par mon Pc ou un autre routeur. J'ai lu dans ce forum que ce port video correspondait bien à un port ethernet mais est -il compatible avec l'adaptateur reseau de la playstation. J'attends vos réponse avec impatience. Merci d'avancepour votre aide.
@+

Dumbo :lol:
Avatar de l’utilisateur
dumbo
Matelot
Matelot
 
Messages: 4
Inscrit le: 09 Déc 2004 21:09
Localisation: Doubs

Messagepar dumbo » 27 Déc 2004 22:16

Eh voilà, noël est passé et j'ai reçu par le père mon adaptateur réseau pour PS2 après avoir peché quelques conseils à droite à gauche et je peux dire que ça MARCHE. En effet, j'ai posté le message précédent pour avoir une réponse et je n'en ai pas eu mais après quelques renseignements à droite à gauche je me suis lancé et j'ai acheté mon adaptateur réseau pour playstation 2 anisi qu'un câble réseau droit. J'ai configuré mon triway comme indiqué ci-joint http://www.langamers.ch/langamers/news.php?id=5108 et je l'ai branché à mon adapteur réseau PS2 que j'ai aussi configuré et c'est parti pour les parties endiablées sur mon système de loisirs favoris avec des gens de toute part. :lol:

Alors pour ceux qui se posent encore la question ou qui vont peut être se la poser allez y ca marche du tonnerre. :idea:

Aller bon jeu et bon courage

Dumbo :)
Avatar de l’utilisateur
dumbo
Matelot
Matelot
 
Messages: 4
Inscrit le: 09 Déc 2004 21:09
Localisation: Doubs


Retour vers Accès Internet et FAI

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité