changement de FAI

Pour discuter des différentes offres de connexion à Internet, par les différents fournisseurs d'accès. Il peut être question de l'ADSL dégroupé ou non, du cable, des offres numéris, RTC.

Modérateur: modos Ixus

changement de FAI

Messagepar maltesse » 08 Jan 2005 12:32

BONJOUR :D ,
Ca n’est pas souvent que je pose une question au service client FREE mais a chaque fois, j’ai l’impression qu’un dialogue de fou s’installe ! Bref, je pense que chez les autres FAI sa ne sera pas différent mais Free a réussi à me mettre en boulle.
J’ai donc décidé de passer chez Cegetel, c’est le seul a l’exception de Free qui peu fournir au moins 6 Mo sur TOURS et en plus, il est moins chère.
Je souhaite prendre l’offre sans modem, car je suis déjà largement équipé, actuellement, j’ai la FeeBox avec un routeur Wifi WGT624 netgear. Il me reste des débuts de l’ADSL un modem DLINK 300G+ que j’aimerais bien remettre en service avec Cegetel. Toutefois ce model n'est pas dans sa liste des modems compatibles avec l’offre :?: . Je suis allé sur le site Alcatel pour examiner les caractéristiques de l’Alcatel Speed Touch Ethernet conseillé par Cegetel et je ne vois ce que ce modem fait de plus que le Dlink 300G+ si bien sûr on mais de coté les fonctions annexes a la connexion qui n’ont pas besoin d’être intégré au modem. A noter que, j’ai besoin d’un modem Ethernet.
Voici donc ma question : Est-ce que quelqu’un a déjà essayé un modem qui n’était pas dans la liste Cegetel et qui pourrait me dire pourquoi mon Dlink 300G+ n’est pas compatible avec l’offre Cegetel. MERCI
Maltesse
Avatar de l’utilisateur
maltesse
Matelot
Matelot
 
Messages: 5
Inscrit le: 15 Jan 2004 01:00

Messagepar Zeno » 08 Jan 2005 17:02

"peu fournir au moins 6 Mo sur TOURS"

Bon déja c'est pas 6Mo mais 6 Mb/s... :wink:

Ensuite tu n'a pas songé à leur envoyé un mail pour leurs demandé ? ou un coup de file ?

Sinon à mon avis devrait pas y avoir de problem.
Avatar de l’utilisateur
Zeno
Vice-Amiral
Vice-Amiral
 
Messages: 767
Inscrit le: 22 Déc 2003 01:00
Localisation: Lyon

Re: ZENO

Messagepar maltesse » 08 Jan 2005 18:51

OUI, c'est exact, il s'agit bien de MBit/s. Pour ce qui est du téléphone, c'est trop chère pour les bêtises que racontent les prétendus conseillé. Enfin, je préférerais qu'un internaute me dise qu'il a réussi à se connecter. Merci tout de même.
Maltesse
Avatar de l’utilisateur
maltesse
Matelot
Matelot
 
Messages: 5
Inscrit le: 15 Jan 2004 01:00


Retour vers Accès Internet et FAI

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron