probelme installation du modem triway

Pour discuter des différentes offres de connexion à Internet, par les différents fournisseurs d'accès. Il peut être question de l'ADSL dégroupé ou non, du cable, des offres numéris, RTC.

Modérateur: modos Ixus

probelme installation du modem triway

Messagepar raph762 » 08 Mars 2005 17:48

j'ai un tres gros probleme avec mon modem triway chez tiscali. en ce moment jai la version win 98 mais avant javais win xp mais je lai retirer car javai des gros probleme .

mon modem est connecter le port usb est installer je lance lassistant je nai aucune fleche verte et quen je fai detail je me retrouve avec ceci:

dhcp activé: oui
adresse ip de votre interface: 169.254.6.137
adresse ip du terminal: 192.168.2.1
terminal actuellement sur le reseau: non

dites moi comment faire svp :lol:
raph762
Matelot
Matelot
 
Messages: 1
Inscrit le: 08 Mars 2005 17:41

Messagepar phineas » 16 Mars 2005 21:43

si tu es sous win98, évite d'utiliser les ports USB mais plutot Ethernet. ton windows ne gere pas bien les ports USB. vérifie aussi que tu ais bien Win98 SE, ça ne garantit pas que ça marche mais tu as plus de chances. sinon soit tu repasses en WinXP, soit tu rajoutes des ports USB2 à l'aide d'une carte et là tu ne devrais plus avoir de problème... enfin dernière solution, utilise une carte réseau pour te brancher en Ethernet (je pense que c'eest la meilleure solution)...
phineas
Matelot
Matelot
 
Messages: 1
Inscrit le: 16 Mars 2005 21:38


Retour vers Accès Internet et FAI

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité