internet sur Blois

Pour discuter des différentes offres de connexion à Internet, par les différents fournisseurs d'accès. Il peut être question de l'ADSL dégroupé ou non, du cable, des offres numéris, RTC.

Modérateur: modos Ixus

internet sur Blois

Messagepar vince83 » 22 Avr 2005 10:45

bonjour

je post ici pour avoir des informations au sujet d'un demenagement

je demenage sur Blois et j'aimerais savoir quelles sont les offres internet qui sont les plus interresantes sur place (internet + telephone)

je me suis deja pas mal renseigné sur les differents fournisseurs d'acces mais sachant bien que le service varie enormement suivant la zone geographique j'aurais aimé avoir des avis ou retour d'experience.

merci d'avance
vince83
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau
 
Messages: 203
Inscrit le: 21 Oct 2004 18:39
Localisation: toulon

Messagepar iffefroi » 22 Avr 2005 10:57

Le mieux, je pense, est d'aller voir sur le site de free, de cegetel, de neuf box, de wanadoo, de tiscali etc.

Et ensuite ce n'est pas parce que ta zone est couverte sur leur carte, que tu auras le droit aux choix indiqué celà dépend encore de ta distance au répartiteur. Le mieux je pense est de demander à l'ancien locataire ou propriétaire et de passer un coup de fil chez les opérateurs pour savoir ce qu'il te propose.

N'oublie pas une chose notemment si tu prends internet + téléphone, si tu ne vas pas chez free, tu seras obligé d'ouvrir la ligne chez FT qui t'obligeront à prendre un abonnement d'un an minimum. Chez free, ils peuvent t'ouvrir la ligne mais sous quelques conditions :
http://www.neteconomie.com/perl/navig.p ... 0421131653

Ifféfroi
Avatar de l’utilisateur
iffefroi
Premier-Maître
Premier-Maître
 
Messages: 46
Inscrit le: 23 Mars 2005 12:06
Localisation: Strasbourg


Retour vers Accès Internet et FAI

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité