Appareil Carte Bancaire sur neuf box?

Pour discuter des différentes offres de connexion à Internet, par les différents fournisseurs d'accès. Il peut être question de l'ADSL dégroupé ou non, du cable, des offres numéris, RTC.

Modérateur: modos Ixus

Appareil Carte Bancaire sur neuf box?

Messagepar khrysthof » 21 Déc 2005 18:35

Bonsoir,

A votre avis, est il possible de raccorder un appareil a carte bancaire sur une neuf box en zone non dégroupé? ( en efet, je possède le telephone illimité avec la neuf box mais mon appareil a cb est toujours branché sur la ligne FT, donc les communications ne passent pas en illimité...et j'hésite à le mettre sur la neuf box à l'aveugle)

Attendant vos réponses sur ce sujet, je vous souhaite un bon début de soirée...

Cordialement

Khrys

ps : les apareils a CB se connecte a la banque et possède un mini modem si je ne m'abuse puis transmette leur donnée de la journée. En revanche, dans la journée, il n'y a que des connexions x25 non facturé qui vérifie l'authenticité de la carte et si il y a une disponibilité pour le prelevement sur le compte... si quelqu'un sait comment cela fonctionne exactement, je suis preneur...
Avatar de l’utilisateur
khrysthof
Quartier Maître
Quartier Maître
 
Messages: 12
Inscrit le: 22 Mars 2004 01:00

Messagepar HaM » 21 Déc 2005 20:27

Point de vue sécurité, je ne suis pas sur même si ça marche que ce soit top.
Avatar de l’utilisateur
HaM
Amiral
Amiral
 
Messages: 1045
Inscrit le: 31 Juil 2002 00:00
Localisation: Boulogne-Billancourt 92

Messagepar M@nu » 21 Déc 2005 21:44

Si vous etes non degroupé, alors l'option illimitée passe par une preselection de votre ligne FT.
En consequence, il est inutile de brancher votre telephone et vos appareils TPE sur le modem, vous pouvez les laisser sur vos prises murales (derriere un filtre).
M@nu
Aspirant
Aspirant
 
Messages: 120
Inscrit le: 14 Mai 2004 17:20

Messagepar HaM » 21 Déc 2005 22:58

Bien vu M@nu j'y avais pas pensé :idea:
Avatar de l’utilisateur
HaM
Amiral
Amiral
 
Messages: 1045
Inscrit le: 31 Juil 2002 00:00
Localisation: Boulogne-Billancourt 92

ok

Messagepar khrysthof » 22 Déc 2005 17:30

oky, merci :-)

C'est ce qu'il me semblait, mais le numero de cb continue a passer sur la facture FT et pas sur la neuf box.

je vais voir ca avec ma banque.

Merci et bonnes fetes de fin d'année.

Khrys
Avatar de l’utilisateur
khrysthof
Quartier Maître
Quartier Maître
 
Messages: 12
Inscrit le: 22 Mars 2004 01:00

Messagepar HaM » 23 Déc 2005 03:55

C'est un numero spécial :!:
Donc il passe sur FT.
Avatar de l’utilisateur
HaM
Amiral
Amiral
 
Messages: 1045
Inscrit le: 31 Juil 2002 00:00
Localisation: Boulogne-Billancourt 92

Messagepar M@nu » 29 Déc 2005 01:23

HaM a écrit:C'est un numero spécial :!:
Donc il passe sur FT.

Exacte, l'illimité ne concerne que les appels vers telephones fixes.
M@nu
Aspirant
Aspirant
 
Messages: 120
Inscrit le: 14 Mai 2004 17:20

Messagepar touriste68 » 24 Jan 2006 22:47

N'y a-t-il pas un connecteur RJ45 sur le TPE ? Si tel est la cas, pourquoi na pas le brancher sur un eventuel routeur ?
touriste68
Matelot
Matelot
 
Messages: 1
Inscrit le: 11 Oct 2004 22:06

Re: Appareil Carte Bancaire sur neuf box?

Messagepar S0l0 » 25 Jan 2006 18:20

khrysthof a écrit:ps : les apareils a CB se connecte a la banque et possède un mini modem si je ne m'abuse puis transmette leur donnée de la journée. En revanche, dans la journée, il n'y a que des connexions x25 non facturé qui vérifie l'authenticité de la carte et si il y a une disponibilité pour le prelevement sur le compte... si quelqu'un sait comment cela fonctionne exactement, je suis preneur...

par curiosite j'aimerais bien voir a quoi ca ressemble(si tu est un particulier parce que sinon j'en ai une de tpe) aurriez vous un liens ou autres.........merci
Avatar de l’utilisateur
S0l0
Contre-Amiral
Contre-Amiral
 
Messages: 407
Inscrit le: 01 Déc 2005 20:52
Localisation: 21 55


Retour vers Accès Internet et FAI

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité