Hébergeur d'une solution de site avec de vente en ligne

Pour discuter des différentes offres de connexion à Internet, par les différents fournisseurs d'accès. Il peut être question de l'ADSL dégroupé ou non, du cable, des offres numéris, RTC.

Modérateur: modos Ixus

Hébergeur d'une solution de site avec de vente en ligne

Messagepar vanvan » 14 Fév 2006 17:02

Bonjour.

Je me permets de vous contacter pour savoir si vous auriez un retour d'expérience sur l'hébergement d'une solution de vente en ligne. Quel hébergeur ? ....

A l'heure actuelle, l'hébergeur sur lequel le site est posé, a planté le site ce matin et personne ne répond. Donc l'idée, est d'en changé et de trouver un autre hébergeur avec une solution pour héberger un site en php qui fournit aussi une solution de paiement en ligne où en tout cas offre la possibilité d'intégrer un produit.

Quelqu'un aurait des idées sur le sujet ou aurait déjà mis en place ce type de solution et aurait des hébergeurs à proposer en conséquence ?

Merci d'avance et bonne journée.
"Conduire semble un peu compliqué mais après avoir essayé 271 fois d'avoir l'oral qu'ai-je à craindre?", a-t-il philosophé.
Fri April 15, 2005, Seo San-moon
Avatar de l’utilisateur
vanvan
Amiral
Amiral
 
Messages: 1270
Inscrit le: 14 Mars 2003 01:00
Localisation: la roche sur yon / nantes

Messagepar mad_dog » 13 Mars 2006 22:47

Perso, je te déconseille OVH !
Les solutions mutualisés (certes un mauvais choix pour une boutique en ligne ) sont lente au possible.
Je crains devoir changer rapidement afin de ne pas disuader tous mes clients.
Le savoir n'est bon que s'il est partagé.
http://www.societeg.com/
Image
Solution d'hébergement WEB Open-source
Avatar de l’utilisateur
mad_dog
Vice-Amiral
Vice-Amiral
 
Messages: 997
Inscrit le: 05 Fév 2003 01:00
Localisation: Nantes


Retour vers Accès Internet et FAI

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron