résiliation wanadoo

Pour discuter des différentes offres de connexion à Internet, par les différents fournisseurs d'accès. Il peut être question de l'ADSL dégroupé ou non, du cable, des offres numéris, RTC.

Modérateur: modos Ixus

résiliation wanadoo

Messagepar tony17 » 31 Mars 2006 21:32

bjr atous
voila ,mon problème est le suivant:
apres des années d'engagement chez wanadoo ,je decide en février 2006 de résilier wanadoo et d'aller chez free suite a un déménagement
je n'est donc aucuns engagement chez wanadoo ,et après mettre renseigné je leur envoye un accusé reception avant le 20 du mois de février ,et comme stipuler au contrat la ésiliation devra prendre effet dès la fin du mois ......

sauf que !!
au début du mois de mars pas de nouvelle de wanadoo concernant ma résiliation
et je me vois debiter sur mon compte pour le mois de mars !
je les appels et ils affirment ne jamais avoir recu de courrier alors que j'ai l'accuser chez moi ,et me demande de leurs envoyé la photocopie de l'accuser ,ce que je fait en accuser reception de nouveaux ,je les appels après avoir recu le retour de l'accuser et la ils me disent qu'ils n'ont toujours rien recu et qu'ils ne peuvent pas résilier mon compte pour le moment !!!!

l'adresse est pourtant la bonne et wanadoo me la confirmer par telephone ,alors que dois je fair pour me debarasser de ses sansus !

aider moi ,s'il vous plaient

merci
tony17
Matelot
Matelot
 
Messages: 1
Inscrit le: 31 Mars 2006 21:31

Meme pb chez le neuf

Messagepar mamy » 31 Mars 2006 21:53

Bonsoir
je suis dans le même cas, seulement je suis chez neuf. Ils ont tout reçu, la lettre de résiliation ainsi que le modem neufBox depuis le 10 Novembre 2005 mais la facturation continue toujours ( Janvier -> Mars). Là ils viennent de m' avertir que la ligne sera coupée si les factures précédentes ne seront pas payées. J' ai l' impression que d' un fournisseur à un autre c' est la même chose.
Green ----> IPCop 1.4.10 ---> Internet
Avatar de l’utilisateur
mamy
Aspirant
Aspirant
 
Messages: 110
Inscrit le: 16 Juil 2003 00:00

Messagepar Billou02 » 26 Avr 2006 23:56

Salut
pour Wanadoo, c'est une boite postale a bordeaux ou il faut envoyer les recommandés.
sinon essaye par fax (demandes leur un numéro de fax). un de mes clients voulait résilier, et c'est comme cela qu'il a obtenu gain de cause.

@+
Image
Avatar de l’utilisateur
Billou02
Amiral
Amiral
 
Messages: 1177
Inscrit le: 27 Jan 2004 01:00
Localisation: Picardie

Messagepar lapucelaurence » 29 Août 2006 12:21

J'ai un gros soucis de litige avec wanadoo/orange. Il m'ont prelevé à tord 200 € sur une non restitution de live box, alors que je l'ai restitué et que j'ai le courrier de confirmation.
J'ai eu le service contentieux, dont je ne connais bien sur pas l'adresse !! qui est ok pour me rendre les 200 € si je leur fax la lettre de confirmation au numéro de fax 0477125095 à l'attention de La karen de service hier. Saudf que bien sur cela ne pouvait etre simple le fax ne reponds pas ???
Pourriez vous m'aider, avez vous les coordonnées d'orange pas fax sinon par courrier ou par mail mais sur le net je ne trouve que des numéros de téléphone. grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Merci d'avance de votre aide !!
laurence
lapucelaurence
Matelot
Matelot
 
Messages: 2
Inscrit le: 29 Août 2006 12:15

Messagepar Billou02 » 29 Août 2006 13:15

J'ai essayé ce matin, leur fax réponds au bout de 5 sonneries... :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Billou02
Amiral
Amiral
 
Messages: 1177
Inscrit le: 27 Jan 2004 01:00
Localisation: Picardie

Messagepar Gandalf » 29 Août 2006 16:32

Moi j'ai le numéro de la boucherie Sanzo si ça intéresse quelqu'un !
/G.
Avatar de l’utilisateur
Gandalf
Amiral
Amiral
 
Messages: 1980
Inscrit le: 22 Août 2002 00:00
Localisation: Strasbourg

Messagepar lapucelaurence » 30 Août 2006 14:59

merci
:lol:
lapucelaurence
Matelot
Matelot
 
Messages: 2
Inscrit le: 29 Août 2006 12:15


Retour vers Accès Internet et FAI

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité