Je cherche un driver pour mon SAGEM f@st 3302

Pour discuter des différentes offres de connexion à Internet, par les différents fournisseurs d'accès. Il peut être question de l'ADSL dégroupé ou non, du cable, des offres numéris, RTC.

Modérateur: modos Ixus

Je cherche un driver pour mon SAGEM f@st 3302

Messagepar BSDhaysmz » 23 Juin 2006 01:55

Salut à tous,
Je vien d'installer fedora core 5 et je veux la connecter à internet mais le problemme que j'ai pas trouver un driver pour mon modem (SAGEM f@st 3302). Si quelqu'un à une idée ou je peut trouver ce driver n'héstez pas de me répondre. merci d'avance a tous
BSDhaysmz
Matelot
Matelot
 
Messages: 1
Inscrit le: 23 Juin 2006 01:49

Messagepar jdh » 23 Juin 2006 18:37

En ethernet, il n'y a AUCUN besoin de driver. Un point c'est tout. Donc s'il le faut une carte ethernet et ça roule ....

Pourquoi chercher à s'ennuyer avec de l'USB ? En ethernet cela serait déjà connecté !
Avatar de l’utilisateur
jdh
Amiral
Amiral
 
Messages: 4741
Inscrit le: 29 Déc 2002 01:00
Localisation: Nantes

Messagepar underworld » 04 Juil 2006 23:34

Bonjour :

J'ai aussi un souci avec mon routeur Sagem 3302, pour le configurer et quand j'appuie sur l'icone sur le bureau pour accéder au domaine 192.168.30.1, il arrive que j'ai pas la boite de dialogue ou je fais entrer mon mot de passe et nom d'utilisateur pour par la suite accéder à la configuration de mon routeur
Quelq'un peut m'aider ?
underworld
Matelot
Matelot
 
Messages: 1
Inscrit le: 04 Juil 2006 23:28


Retour vers Accès Internet et FAI

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité